mercredi, juin 28, 2017

Voyage lointain 1

Je vais vous faire partager, sur la suggestion de l'auteur des photos, un voyage dans un pays lointain, je n'en dirai pas plus pour le moment, car il m'a suggéré également que vous deviniez où.
J'ai bien évidemment sélectionné pratiquement que des photos de paysages.
Il vous serait facile d'après les légendes de trouvez de quel pays il s'agit, mais essayez sans vous documenter,  de me dire où tout cela se situe, pour ce premier épisode.
.
Vue sur Byron Bay et Julian Rocks de HaylersHill
Byron Lighthouse de HaylersHill

Brighton Beach

 Plage de Kingscliff, les Petits Princes, apprentis sauveteurs
.






Je vois qu'on se régale bien aussi là-bas
La suite demain 
***

8 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

je ne sais pas quel est ce pays mais les photos... hum miam miam
bisous Claude

Miss_Yves a dit…

Australie
C'est fou ce que les paysages sont verts!
Et la plage bien ensoleillée!

Belles photos qui nous font voyager, merci à leur auteur.
Les plats semblent très épicées, comme une sorte de chili con carne (1) ou comme des acras (2)

Jerry OX a dit…

Alors là, Claude, je sèche lamentablement ...je dirai non loin de Hollywood mais , non , ce n'est pas çà du tout !

En tout cas, les deux dernières photos sont bougrement appétissantes !! Bon jeudi et bon appétit !!

Solange a dit…

J'imagine quelque part au États Unis.

Tilia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tilia a dit…

Le passage à gué et les vaches évoquent pour moi l'Angleterre, mais le nom de Byron exclue les plages américaines. Et la cuisine non plus ne me semble pas made in USA. Alors, pour les planches de surf, il ne reste guère que l'Australie ! comme l'a si bien deviné Miss Yves.

Ce récit de voyage au pays des kangourous va être passionnant, je sens ça :-)

Bises (pluvieuses, dans mon coin)

Mitou La Bretonne a dit…

Je ne vais même pas chercher,je me contente d'admirer les paysages pour le repas non merci !
gros bisous et bonne journée
MITOU

Marty a dit…

je suis en train de lire des livres de Tamara McKinley quand les premiers colons se sont installés en Australie ! on ne parle que de chaleur, du bush et d'immenses étendues sèches et désertiques ... Alors je n'aurais jamais trouvé en voyant ces belles photos verdoyantes !