mardi, juillet 25, 2023

au pays des hortensias et agapanthes bleus - 3

 Quiberon 2

Nous sommes allés faire un tour à pied de l'autre côté de la route qui sépare le camping de la mer.


 





De minuscules escargots qui semblent être des caragouilles rosées.
.
.


De Quiberon, je pensais remonter dans les terres,mais pendant que nous étions sur la côte, on a filé plus loin pour un endroit déjà vu mais que nous aimons bien.

***

3 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Contrairement à mes attentes, pas trop de monde...
Un exploit de traverser la route à pied !(Taquinerie)
Bises, passez de belles vacances..
A +

Marie-Paule a dit…

Daniel a raison. Vous êtes des vrais aventuriers!! Etre allés de l'autre côté de la route, wow!! Il faut bien plaisanter un peu!!
J'ai vu les mêmes escargots en grappe à Naxos. Ils se plaisent sous tous les climats. Je ne m'en serais pas doutée. Bizarre tout de même!
Bisous

Miss_Yves a dit…

Je ne connaissais pas le nom de ces curieux escargots!

MissYves