jeudi, juillet 27, 2023

au pays des hortensias et agapanthes bleus - 4

 Après Quiberon, nous prend l'envie d'aller à Pont-Aven (première partie) que nous connaissons pour l'avoir déjà vu 2 fois. Le CCPark était sur les hauteurs de la ville et je me disais que je pouvais toujours descendre pour aller au centre ville  mais que pour remonter ce serait une autre histoire. Là aussi il y avait un monde fou, mais la balade fut sympathique, c'est un endroit que nous aimons beaucoup. J'ai pris mon temps pour remonter en m'arrêtant 3 fois.









Les toilettes publiques




Mon Chéri voulait que je le photographie dans les toilettes mais sol beaucoup trop bas pour montrer sa tête.



Dans une vitrine

***

3 commentaires:

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Nous aussi , on aime beaucoup cette bourgade et la revoyons toujours avec autant de plaisir. J'espère que tu as rapporté des galettes, elles sont délicieuses. Ton chéri a une amusante façon de nous faire coucou!!!
Passe une bonne journée. Bonne promenade.
Bise.

Thérèse a dit…

Des jolis pierres, des jolies toits, de l'eau qui chante, des fleurs qui mettent la bonne humeur et un mari qui signale sa présence dans le décor... que demander de plus?

La cachette à Josette a dit…

Super les toilettes...ça donne des envies !