dimanche, juillet 16, 2023

histoire de sandales

 Il y a  plus de six ans pas loin, peut-être même pas loin de dix, je me suis acheté des sandales que je trouvais jolies (elle le sont un peu moins maintenant), à même pas 10 € la paire, dans un magasin du centre commercial à la sortie de la ville, je veux parler de Distri Center. 

Vous ne pouvez pas savoir comme mes pieds sont  bien dedans. Je les ai tant portées que le dessus s'abime et que cela fait au moins trois fois que mon Chéri me les rafistole. 

Je suis retournée à ce magasin mais il ne leur restait plus qu'une paire de 39, bien trop grande pour mes petits pétons qui ne chaussent que du 37 -.

Ils s'agit d'une marque Turque GEZER. J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas retrouvé le même modèle.

La semelle apporte un confort à la plante de mes pieds incroyable.

Me voilà bien en peine car dans  les  deux autres paires que j'ai, je ne suis pas aussi bien, je pourrais même dire que mes pieds sont loin d'être aussi confortablement "sandalés".

***

C'est ma dernière publication avant notre nouveau départ en virée, demain matin. J'ai programmé deux posts pour la semaine prochaine.

A plus tard !

***


 

5 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

bonne virée Claude
j'ai la mauvaise habitude (moins avec l'âge) de doubler mes achats quand je suis satisfaite !

Miss_Yves a dit…

Diderot faisait l'éloge de sa vieille robe de chambre, toi de tes sandales-sans oublier Félix Leclerc chantant ses souliers!
MissYves

Marie-Paule a dit…

Quand on a enfin trouvé "chaussure à son pied", toutes les autres sont décevantes!
Tu vas devoir rester fidèle à tes sandales, même si elles sont devenues moins belles.
Que cela ne t'empêche pas de profiter de votre escapade.

NG a dit…

Il ne te reste plus qu'à retourner dans ton magasin de temps en temps et attendre qu'ils se réapprovisionnent ...
Bonnes vacances.

Bon dimanche, bizzzzzzzzz
Lavandine
article du 14 juillet :
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-couchers-de-soleil-4/

Tilia a dit…

Coucou ! Claude,
Tu pourrais aller voir sur le site DistriCenter,
en cherchant un peu tu as des chances d'y trouver mules à ta pointure ;-)

Bonne chance, bisous et bonne balade