mercredi, mars 13, 2024

coussin 3 et fin

Lorsque j'ai ouvert la poche, je me suis aperçue qu'il y avait une autre poche que je n'ai pas ouverte. J'ai tout simplement complété le bourrage avec les restants de mes vieilles laines, et ce, entre les deux poches.

Pour en revenir au crochet, j'ai assemblé au  coton jaune  les deux parties sur trois côtés, j'ai enfilé le coussin dans cette poche et j'ai refermé  le 4ème côté.

Côté Mémé

J'ai rentré quelques bouts de laine, le carré à droite au milieu était en mauvais état ; j'ai du assembler  quelques brides à la colle. 

Côté Bibi


***

Résultat de la coloscopie : 

tout est nickel ! 

Me voilà tranquille pour un  certain temps 

de ce côté là.

***

10 commentaires:

Fifi a dit…

Une bonne nouvelle, Claude ! Je suis contente pour toi !J'y ai passé récemment, c'est toujours une galère. Soulagée quand c'est du passé !!

Fifi a dit…

Je penche pour le côté "Bibi" ! Les couleurs sont toniques comme ton caractère. J'aime !

La cachette à Josette a dit…

comme les 2 commentaires de Fifi !!!
bises et rebises

NG a dit…

Une bonne nouvelle...
Le côté bibi est quand même plus gai et respire le neuf.

Belle journée.
Bises
lavandine

Marie-Paule a dit…

C'est une très bonne nouvelle, Claude!
Je penche comme les copines pour le côté Bibi qui est beaucoup plus moderne et gai!
Bisous

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Très bonne nouvelle si tout est bien qui fini bien :)
Je préfère comme toutes nos amies le côté Bibi il a beaucoup plus de peps
Belle et douce journée
Gros bisous !
Floralie

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Moi j'aime les deux cotés, le nouveau et l'ancien en souvenir...
. Bise.

Capucyne a dit…

J'aime bien ton côté...

Mitou La Bretonne a dit…

Galère cette coloscopie enfin surtout la préparation 😉 super pour le résultat.
Le coussin de mémé est très beau et certainement plein de souvenirs.J'aime les couleurs associées .
Le tien n'est pas mal du tout mais pas assez gai pour moi 💙💚💛💜 😂
Gros bisous
Mitou

Tilia a dit…

Recto ou verso, les deux côtés sont beaux, bravo !