mardi, novembre 16, 2010

coucou !

tout le monde, je suis de retour !
Hello everybody, I am back !
Tout d'abord merci pour tous vos commentaires
sur les quelque posts en mode automatique.
Je me remets du décalage horaire
et des 7 heures trente
de vol de retour sans fermer l'oeil.
Les bagages sont vides
ma troisième lessive est en route.
Je vais avoir un max de repassage à faire
et à rattraper 3 semaines de boulot
chez mon Chéri.
Je n'ai pas encore eu le temps
de télécharger mes photos,
je pense le faire ce tantôt.
Il fait tout gris et froid,
cela change vraiment du climat tropical.
Je grelotte presque,
mais j'ai rapporté dans mes valises
la chaleur et le soleil de là-bas.
Je vous dis
A DEMAIN !
-

21 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Le retour est dur mais nous nous sommes heureux de te revoir Gentille Claude !!! Tu nous apportes le soleil !!! :o) Repose-toi bien pour te remettre du décalage horaire et reviens-nous en pleine forme comme d'hab ! :o) BISOUS BISOUS BISOUS !!! :o) ***

Olivier a dit…

Je te souhaite un bon retour, et en effet tu dois avoir un choc avec ce changement de température ;) récupère bien du décalage et a bientôt

Chez Madeleine a dit…

Heureux de ton retour, enfin! pour nous! toi tu aurais peut être voulu jouer les prolongations.
A + :))

Anonyme a dit…

I am here. My translator didn't work but still I wanted to open your door and peek in and say, "Hello."

hpy a dit…

Bon retour et tache de supporter le changement de climat, toi qui n'aimes que le soleil.

Marguerite-marie a dit…

Je te l'ai dit tu as le soleil dans ton coeur et tu vas rayonner quand tu seras reposée, prends ton temps, on t'attend.

Anonyme a dit…

Emmitoufles-toi bien et mets la vie en ordre. Je attends avec impatience toutes les photos!

Merula a dit…

Tu as ramené la musique pour nous faire l'ambiance à défaut de soleil !
Bon courage pour le repassage

Bergson a dit…

enfin de retour : reprends tranquillous va pas rebosser à fond de suite

Solange a dit…

Bon retour parmi nous, c'est toujours un peu difficile de reprendre le collier au retour de vacances.J'ai bien hâte de voir tes photos.

perrine a dit…

Ouf te revoilà active, dur , dur
de se remettre au travail après avoir profité du soleil.
Bisous et belle soirée

Chipie a dit…

Bon retour à toi ! Bon courage pour les lessives et bises

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou en ce mercredi matin ! je te souhaite une bonne journée ! :o) ***

Alain a dit…

On attends les photos avec impatience.

herbert a dit…

Bonjour, Claude...
Oui, après le voyage, un peu de repos...La transition est si rapide...avec ces avions...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Cergie a dit…

Coucou toute seule et ton chéwi !
J'espère que tu as un sèche linge vu le temps ou alors grand vent entre deux gouttes.
La bataille de l'ordi et de l'appareil a commencé, j'espère que ce sera la guerre éclair ! Bises. A plusse !

✿France✿ a dit…

Petit bonjour alors. Tu dois avoir de quoi faire je pense.Je vais donc te laisser et je te souhaite une belle journée
BISOU Claude

Doowmée a dit…

Dur dur le retour en chaussette et repassage lol

Françoise a dit…

Bon retour , avec la pluie malheureusement.

medazerou a dit…

Salut Claude je suis heureux de te revoir.bonne jourée.

L. D. a dit…

Welcome back. It looks like a beautiful place to visit.