mercredi, novembre 10, 2010

AUTRE ANNIVERSAIRE

Il y a 40 ans,
je donnais le jour à mon premier bébé,
un beau baigneur de 50cm et de 3.450 kgs,
prénomé Sébastien.
Cinq/six mois après
il est devenu un gros poupon,
que j'avais bien du mal à porter.
A 40 ans, mon fis a encore la ligne,
moi, depuis déjà un certain,
je ne l'ai plus.
-
BON ANNIVERSAIRE, Fils !
-

24 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bon anniversaire à ce fils qui il y a 40 ans était un très beau bébé dans les bras de sa jolie maman ! :o) *** BISOUS et toutes mes amitiés ! :o) ***

hpy a dit…

Joyeux anniversaire à Séb, et aussi à sa maman, car c'est un anniversaire pour tous les deux.

Olivier a dit…

un joyeux anniversaire au beau poupon de 40 ans ;)

Chipie a dit…

Heureux anniversaire à vous !

Miss_Yves a dit…

Bon anniversaire!Jolie photo!

Marguerite a dit…

Et ben tu l'as eu toute jeunette ton fiston ! Je rapproche les dates des annivs de ta maman et de Sébastien, cela a fait un beau cadeau à une grand mère bien jeunette aussi.
Bon anniversaire à eux deux et à toi aussi, Claude !

Roger Gauthier a dit…

Bon anniversaire... à vous deux. Et n'aie pas de regrets. Mais on ne peut faire autrement, n'est-ce pas ? La vie est ainsi faite. Mais elle te réserve des tas de belles choses, j'en suis convaincu !

Catherine a dit…

Tu vas croire que je le fais à nouveau exprès, mais me revoilà pour un second anniversaire.....

J'aime ta photo, elle m'en rappelle une identique de ma maman et moi.....

Joyeux Aniversaire à Sébastien.
Bises pour toi Claude.

OiseauBird a dit…

il a 40 ans mais il est toujours TON bebe
vous etes adorables tous les 2 sur cette photo
Bonne anniversaire a Sebastien et a Claude
pour sa naissance c'est quand meme toi qui a fait le maximum pour lui donner l'air et la vie
bisous

Chez Madeleine a dit…

Bon anniversaire le fiston de Claude...
Tu dis ne plus avoir la ligne! par contre tu as sacrement la pèche non!!!
Toujours en vacances donc..
A +

Merula a dit…

Bon anniversaire à cet ancien poupon.
Vous étiez bien mignons tous les deux !

Solange a dit…

Comme le temps passe! Bon anniversaire à Sébastien.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Chère Claude !!!! Je te souhaite une belle journée ! GROS BISOUS !!! :o) ***

M. CHRISTOPHE a dit…

Bonjour Claude

Bon anniversaire à ton fils, et bon week end.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Décidément, on n'arrête pas le temps...
Bon anniversaire à ton fils !
Je t'embrasse.

Carole a dit…

Bon anniversaire !!!
Bisous et bonne journée !

PeterParis a dit…

Oui, grandir et des fois grossir (un peu)! L'essentiel est d'être là, avec enfants, petits-enfants...!

Bergson a dit…

bon anniversaire au poupon

c'est quoi la ligne quand on vit en se privant ou lorsqu'on est heuruex

Sciarada a dit…

Ciao Claude, happy birthday to your son and best wishes to you that you have given birth to!

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir Claude , joyeux anniversaire à ton fils
bonne soirée , bises

melanie a dit…

C'était donc "jour de fête" ! Belles occasions, beaux souvenirs.

perrine a dit…

Bon anniversaire à ton Seb.
Toujours émouvant de voir nos enfants prendre un an de plus.
Bonne soirée et bises

Sissy a dit…

Joyeux anniversaire à Séb et gros bisous à toi

marty a dit…

je suis un peu en retard, mais tout aussi sincèrement je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils et plein de bisous pour toi !!