mercredi, novembre 24, 2010

BIRTHDAY

Il existe dans l'Essonne
une ville,
dans laquelle il se passe toujours qq chose.
Chaque jour,
que le Maire ait pu faire,
qu'il y ait eu tel ou tel concert,
une exposition d'un genre ou d'un autre,
des manifestations, tel que le téléthon,
ou même tout autre chose,
comme du foot US,
qu'il pleuve, qu'il vente,
que le ciel s'éclaire
des feux d'un orage,
ou mieux encore, quand il neige,
chaque jour, et même la nuit,
disais-je,
on est au courant de tout.
Tout ce qui fait la vie de cette ville
mise en images
par un oeil averti,
celui d'un expatrié
de Dordogne,
qui nous fait partager sans vergogne
l'amour qu'il a pour sa ville d'adoption
dont il n'aime pas les pigeons.
Je veux parler d'Olivier,
pelerin d'Evry dans l'âme
et amoureux de New-York City.
Il pourrait éditer un manuel
sur cette cité nouvelle.
Au vu de ses photos d'Evry,
notre esprit valse
sur la ville
tous les jours qu'
Olivier, fasse
sauf le dimanche et le samedi.
-
BON ANNIF, Olivier !
-
A DEMAIN !
-

20 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'adore le blog d'Olivier ! oui ! vraiment sincèrement j'aime énormément !
Bon anniversaire !!!!!!!!!!! :o)

Merci Chère Claude d'avoir cette jolie pensée pour Olivier qui le mérite !!!!

BISOUS et bon mercredi ! :o) ***

Olivier a dit…

tu me vois pas, mais je rougis...un grand merci et big bisou pour toi

Cergie a dit…

Vraiment un beau message Claude pour un ami fidèle qui a réussi à nous fidéliser. Tu te rends compte on va même suivre les aventures du football américain et on regarde toutes ses expériences bizaroides. Il est vraiment fort ! Il prend de l'age mais ne vieillit pas !
Bisou à lui et à toi !

hpy a dit…

Tu as raison! Joyeux anniversaire à Monsieur O.

Chipie a dit…

C'est sympa comme tout ce texte ! Bon anniversaire à lui !

Anonyme a dit…

Olivier does love New York City.

Chez Madeleine a dit…

Après ca ... le grand [ O ], sur il ne va plus pouvoir rentrer dans ses chaussures...MDR
Bonne journée A +

Chez Madeleine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marguerite-marie a dit…

Tu as raison Claude de rendre hommage à Olivier, grand parmi les grands reporters et photographes mais surtout un homme toujours bienveillant , plein d'humour et de gaité dans ses commentaires.
Je lui répète plein de bonnes choses pour lui.

✿France✿ a dit…

BONSOIR Claude
et bon annif à toi OLivier.

perrine a dit…

Bravo à Olivier et bel hommage que tu lui rends. Donc un an de plus alors Bon Anniversaire Olivier

Delphinium a dit…

tiens c'est le teuf à l'olivier, joli post en son honneur. Je vais aller lui dire bonjour. :-) merci

medazerou a dit…

bsr Claude,très beau geste bravo et bonne nuit.

Solange a dit…

Bonne fête à Olivier, je ne le connais pas, mais je vais lui rendre une petite visite.

Cloudia a dit…

Bon Annif!




Aloha from Waikiki

Comfort Spiral

><}}(°>


<°)}}><

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit bonjour frisquet en ce jeudi matin Chère Claude !!!! Je pense à toi et je te fais de GROSSES BISES !!!!! ***

Marie a dit…

Quel bel hommage, Claude. C'est bien mérité. De mon côté, j'ai procédé par Facebook :-))

Joyeux Thanksgiving à toi et à tes amis américains.

ruma a dit…

The composition is very cool. . .
A wonderful moment.

Thank you.
ruma

Miss_Yves a dit…

N'imagine plus la musique de Hover, j'ai ajouté un lien
(Belle architecture moderne, que les fontaines égaient )

✿France✿ a dit…

Claude bonjour
Le petit oiseau t'embrasse
BISOU