dimanche, novembre 14, 2010

DOM-TOM (fin de la série)

Sans doute, SAINT MARTIN
avec Saint-Barthélemy,
le plus petit territoire français des Antilles.
.

Je rentre demain !
A+ !
-

20 commentaires:

Marguerite-marie a dit…

bon retour et prépare une petite laine et un ciré!!!!mais le soleil revendra avec toi. Bises de Bretagne.
Félicitation pour le colibri de Bergson.

Doowmée a dit…

Oui pas de ciré dans tes valises mais le soleil ... Marre de la pluie et du vent LOL
Bon retour ...

Chipie a dit…

Bon retour à toi ! Il va falloir se réhabituer à la grisaille automnale de chez nous...

Anonyme a dit…

Bon retour. Et comme Marguerite a bien dit, prepare un ciré!!!
Je suis impatient de voir tes photos.
Gros bises.

Elisa N Viajes a dit…

Bon retour et bon dimanche :)
Amitiés Claude

Out on the prairie a dit…

Where are all your pictures?

Olivier a dit…

c'etait un superbe voyage, on attend les photos maintenant. bon retour

Merula a dit…

Bon voyage de retour, c'est certaine que le ciel est moins clément ici !
Est-ce qu'il va y avoir de belles photos de voyage dans les jours prochains ?

OiseauBird a dit…

venant de Floride pour une courte croisiere aux Caraibes,
j'avais ete surprise de voir le drapeau francais flotter au dessus du ciel bleu et de la gendarmerie francaise a St.Bart.
Bon retour Claude
A bientot

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou en ce lundi matin ... Tu vas nous revenir de ton voyage dans les îles, j'espère que tu nous as rapporté du SOLEIL !!! :o) :o) je te souhaite un très bon retour chez toi ! BISOUS ! ***

Luce a dit…

Un petit coucou pour fêter ton retour; tu dois être toute bronzée et en pleine forme pour attaquer la semaine.
Bon lundi à la grande voyageuse...

perrine a dit…

Claude,
Bon retour à toi avec beaucoup de souvenirs pendant cette absence. Tu as bien fait de te plonger ans un notre univers. Maintenant ton plein de vitamines va t'aider pour l'hiver qui approche.
Bises et bon courage pour affronter le retour.

Cergie a dit…

Il est temps que tu nous reviennes, Claude petit soleil, car l'été de la St Martin = pas glop cette année !
Tu verras tes plantes n'auront pas souffert de sécheresse dans le jardin, on a de nouveau de l'essence mais toujours les mêmes président et premier ministre.
:)

Giulia a dit…

Allez, allez, tu vas retrouver un peu de grisaille, c'est probable mais peut-être que tu seras comme moi après un long voyage : j'adore rentrer chez moi! Malgré tout! Malgré tout ce qui ne va pas chez nous et dans le monde. Courage, ma Claude, nous serons tous ton soleil!
Comme tu as été le nôtre durant ton séjour. Gros bisous et bienvenue at home!

Chez Madeleine a dit…

C'est la cornique du retour annoncé!!!
Vivement le récit des vacances, avec les photos du bronzage...
A + ;))

Roger Gauthier a dit…

Bon retour dans la France de mes ancêtres, Claude... j'attends de voir ce qui va apparaître maintenant !

s.m. a dit…

Welcome back. I wish to you all the best

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée ! BISOUS ! ***

marty a dit…

De retour ?? ça passe trop vite les vacances ! les couleurs changent ici !! mais tu vas t'y habituer !
bisous

M. CHRISTOPHE a dit…

Bonne acclimatation au climat automnal des pays de la Loire !!!!