mercredi, novembre 17, 2010

J'aurais voulu avoir le temps,
ce matin,
de visiter tout le monde,
mais je ne peux point.
J'ai émergé de mon sommeil réparateur
plus tard qu'à l' habitude,
et il me faut maintenant
descendre en cuisine,
pour préparer le déjeuner.
De plus j'ai un gros problème
de téléchargement de mes photos
faites avec mon ancien APN.
Je ne sais comment je vais me dépatouiller
de cette histoire.
Peut-être via l'ordi du bureau du boulot
où je dois passer l'après midi.
-
A DEMAIN, donc !
-

19 commentaires:

Brigitte a dit…

Bon courage, @+

Olivier a dit…

la décalage horaire était plus dur que prévu ;) j'espère que tu pourras récupérer tes photos, allez courage et bonne journée

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou en passant chez toi Chère Claude ! J'espère que tu réussiras pour tes photos de vacances ! GROS BISOUS et bon courage pour la reprise des petites habitudes ! BISOUS !!! ***

Cergie a dit…

Tu t'es reposée, c'est déjà ça. J'ai remarqué que le décalage horaire est plus dur non pas dans le sens vers l'est comme on le dit mais lorsqu'on rentre chez soi car on trouve tout ce qu'on a (boulot, rangement, lessive, famille) à faire plus tout ce qu'on a envie de faire (photos blog copains de blog) et que tout ne roule pas toujours comme on voudrait. Sois patiente, Claude ! Tu vas y arriver c'est sûr!

Chez Madeleine a dit…

J'espere que tu va trouver la solution pour les récupérer ces photos...
A + :))

Doowmée a dit…

Prends ton temps ...Il te faut te reposer de tes vacances :lol: On sait que tes magnifiques photos seront visibles bientôt ... mais tu dois être surbookée. Contente de ton retour
Je t'embrasse
Doowmée

Chipie a dit…

A la fin de la journée, tu réaliseras que tu as bien avancé dans tout ça... Le bilan sera positif...

Fifi a dit…

Bon retour Claude !!!
Se donner un peu de temps pour que tout revienne en ordre !
A bientôt !

PeterParis a dit…

Dur le retour! J'espère que tu vas arriver et qu'on verra bientôt tes photos! :-)

Anonyme a dit…

Bonne chance! et bon courage pour la rentrée.

s.m. a dit…

J'espère que vous allez réussir en affaires. Je vous souhaite tout le meilleur

s.m. a dit…

J'espère que vous allez réussir en affaires. Je vous souhaite tout le meilleur

Bergson a dit…

tu es trop technique en informatique pour ne pas avoir les photos

marty a dit…

le retour est toujours dur ! et si c'était que le décalage horaire, et le vol sans dormir - mais voilà que le train train te reprend avec lessives et tout le tintouin !et le froid en prime !!!
allez assieds-toi un moment, un tit coup de rhum et hop c'est reparti !
A +

Solange a dit…

Bonne chance!

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour à toi Claude et GROSSES BISES en direct de Paris !!!!! :o) ***

Alain a dit…

Attends, tu vas pas faire comme les hommes politiques, et nous dire tous les jours que c'est pour demain ?

M. CHRISTOPHE a dit…

Bon retour dans la grisaille et bon courage pour les travaux ménagers et la récupération des images. C'est un classique j'ai l'impression entre certaines version de windows et les cartes SD de certains APN.

perrine a dit…

Pour télécharger les photos de ton ancien appareil sur ton ordi, il doit faire reconnaître , la carte ou la clé USB. Je ne saurai te dire, ayant un logiciel Fujifilm je branche mon APN directement par USB à mon ordi.
Bon courage et à +