jeudi, novembre 18, 2010

PUB

Pour une fois, je montre sur ce blog, ce que je montre, d'habitude sur le blog du boulot.
Cette année, nous avons rénové notre salle de séjour. Entre autres travaux touchant le sol et les murs, mon chéri a peint certains de nos meubles et en a fait de nouveaux afin donner à notre intérieur un air un peu contemporain.
Voici notre nouveau buffet/bar, se mariant avec le meuble TV.
.

Association de hêtre laqué vert et de merisier teinté clair.
La corcniche et le socle étant un peu plus foncés.
.
rangement verres
Dans la partie vitrée, des verres décoratifs
.

grand tiroir sur coulisses à sortie total à frein, pouvant supporter 50kg de charge.
Là, un petit tiroir se tire à l'intérieur du grand.
Un casier réservé aux vieux journaux pour allumer la cheminée.
.
autre grand tiroir à bouteilles.
.
côtés panneautés massifs.
-------------------------
Bon, je pense récupérer mes photos de vacances
que j'ai téléchargées sur l'ordi du boulot,
à l'aide d'une clé USB, et ce, cet après-midi.
-
A DEMAIN !
-

28 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Chère Claude ! je trouve que ton chéri travaille très bien !!!! j'aime ces couleurs, j'aime ce meuble avec les vitrines éclairées et de plus il est très fonctionnel (casier/bar, tiroirs, rangement des verres...)... l'association de hêtre laqué vert et de merisier teinté clair donne un beau résultat ! :o)
Votre salle de séjour doit être tip top !!! :o) BISES et bon jeudi à toi ! :o) ***

Sciarada a dit…

Welcome back Claude, this is a fine piece of furniture that can accommodate good friends!

Marie a dit…

bravo a ton chéri, c'est très beau.
Bonne journée.

Chez Madeleine a dit…

Joli mariage en effet !!!
Mariage d'amour ?
Ou mariage de Raison ?
Il et donc prévu qu'ils fassent des enfants ???? lol
J'espere que tu vas pouvoir récupérer tes photos.
Bonne journée A +

Olivier a dit…

J'aime beaucoup le commentaire de "chez madeleine" ;o))) bravo, beau travail

இڿڰۣ FLO a dit…

kikou et bien en sport en clase je me suis tordu la cheville et a la maison en allant chercher les bequilles j'ai loupé les marches voilà mon histoire Claude bisou

Chipie a dit…

Bon, c'est bientôt l'heure de l'apéro... Joli travail, j'admire tout ce savoir-faire !

Dieter a dit…

Hurra, die Bar ist voll

hpy a dit…

C'est bien ordonné tout ça, et en plus très beau. Dans les pays nordiques les meubles peints ont toujours été à la mode.

Anonyme a dit…

I enjoyed the revelation on the painted furniture. Glad you are back again.

Elisa N Viajes a dit…

Bien à ton chéri, et bien à toi aussi :)
Bisous

Bergson a dit…

de quoi de quoi j'aimerai bien savoir ce que cache cette bouteille de perrier qui doit être remplie de breuvage frelaté

Catherine a dit…

Bon, ben je vois que les cacahuetes sont prêtes. On passe vers quelle heure, Claude ?

On va venir admirer tout cela, on se rendra mieux compte en touchant du bois.

Out on the prairie a dit…

Very nicely made,I shall have a Ginger Ale.

OiseauBird a dit…

Contente de te savoir de retour
apres ce long vol et le decalage horaire, tu as besoin de recuperer
je reviendrai plus tard voir les meubles etc..
Bonne journee

Nathalie H.D. a dit…

Quel beau travail - il est vraiment talentueux ton chéri !

Bon, vivement les photos de vacances mais je sais ce que c'est, quand on rentre c'est plutot le boulot qui vous tombe dessus !

Miss_Yves a dit…

Très beau et très fonctionnel!

Müge Tekil a dit…

Beau, pratique et fonctionnel effectivement. Tout est parfaitement en ordre. Bravo à votre mari chère Claude!

claude a dit…

Pour répondre à Bergson
Dans la bouteille de Perrier, ce n'est pas du Perrier, mais une petite goutte du pays.

Merula a dit…

Beau travaux, il a des doigts d'or ton compagnon ??
Ce magnifique buffet me fait penser à une actualité locale : le collectionneur Art Déco de la région, Laurent Negro, va vendre sa collection à cause d'un conflit avec le maire. Cela se passe à Gourdon (06). Des trésors nationaux vont être dispersés et certainement quitter la France à cause de la bêtise et l'inculture d'un élu local ! Triste.
Lien vers le site du musée :
http://www.chateau-gourdon.com

ruma a dit…

Hello, claude.
The furniture is very cool.
The wine seems to become still more delicious. . .

Thank you.
ruma

ELFI a dit…

une 'housewife' pas désespéré du tout!
quel ordre... wow

Solange a dit…

C'est très joli, bravo à ton chéri. C'est dont pratique d'avoir un mari bricoleur.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Chère Claude ! :o) ***

Bergson a dit…

je me doutait bien que le perrier s'éventait pas dans la Sarthe

Alain a dit…

Tu vends les meubles déjà garnis de bouteilles ?

OiseauBird a dit…

jo li cet assemblage de bois different
meuble de bon gout vraiement fonctionnel qui permet "d'avoir chaque chose a sa place"
j'avais deja vu ce beau meuble en faisant un petit tour sur le blog du boulot
vous avez un salon confortable, ton Cheri a bien travaille, bravo
bisous

Carole a dit…

Ouh la la....c'est l'heure de l'apéro et je vois que tu es bien armée !!!
Bonne soirée !!!