jeudi, novembre 04, 2010

DOM-TOM

Mettez vos maillots,
je vous emmène à
MAYOTTE
.
!!!

10 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Tu es gentille d'avoir tant pensé à nous ! :o) Le soleil de Mayotte filtre à travers mon écran ! ;o))) MERCI GENTILLE CLAUDE et profite bien de ton séjour sous les palmiers !! :o) GROS BISOUS à vous les amoureux !!!!! ***

Olivier a dit…

euh je vais peut etre pas mettre mon maillot tout de suite, pas envie de finir avec une bonne angine ;o)) profite bien

Chez Madeleine a dit…

C'est un avant gout de tout ce que tu vas vivres pour tes vacances...
Profite du beau temps...A +

Cergie a dit…

Pas besoin de maillot je vois bien qu'on peut y aller à pied sur cette bande de sable.
Tu peux revenir tranquille en tous les cas, il y a de l'essence dans les pompes et il ne fait pas trop froid bien qu'on ait passé la Toussaint !

hpy a dit…

On est déjà le 4 novembre! Comme le temps passe vite!

perrine a dit…

Je veux bien enfiler le maillot pour retrouver soleil, mer et chaleur.
Bonnes vacances et à +

Merula a dit…

On aimerait bien faire le voyage aussi

Anonyme a dit…

Claude, j'espère que tu es là en train de te bronzer et prendre la pleine de Vit. D.
Je suis impatiente de voir tes photos!

Très bonnes vacances.

Alain a dit…

La décolonisation n'est pas terminée on dirait.

L. D. a dit…

I hope you are having a great time.