vendredi, novembre 05, 2010

le ciel du vendredi

Plage des Salines
Martinique
-

19 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Je connais cette plage de la Saline mais il y a longtemps ! La dernière fois c'était en 1990 !!! ;o))))
Tu as de la chance d'être là bas ! profites-en bien avec ton chéri ! :o) A bientôt Ma Gentille Claude ! :o) ***

PeterParis a dit…

Il me semblait bien que ce n'était pas chez toi, ou le ciel doit être bien gris en ce moment, comme à Paris! Bon we!

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Ce ciel du vendredi est enchanteur : il pousse au rêve...

Bonnes vacances...
Je t'embrasse.

Brigitte a dit…

Bonjour, je vois que Thomas a quitté l'île....

hpy a dit…

C'est bien beau.

M. CHRISTOPHE a dit…

En couleur de ciel, pas mieux en France, mais un bel été indien quand même....entre 15 et 17 degré ces jours-ci. C'est pas la peine de nous narguer de l'autre bout du monde !!!

OiseauBird a dit…

le cocotier penche, comme j'en vois souvent ici
ce coucher de soleil est sublime..et je pense que tu dois bien profiter du soleil dans la journee
bisous

Anonyme a dit…

J'irai bien visiter la Saline!

Chipie a dit…

Ooooh, c'est trop beau, allez, vite, vite, on lâche tout et on arrive...

Unknown a dit…

Hello Claude
échangerais : ciel gris du nord contre ciel de la Martinique "lol"
je vous souhaite un très agréable week end.....
***bisous***
Yves.

Solange a dit…

Le beau ciel, on sent la chaleur dans cette photo.Profites-bien de tes vacances.

ELFI a dit…

salutations d'une jalouse..

perrine a dit…

Après tout je ne sais pas comment est ton ciel en ce moment ??? Le nôtre est au paradis, c'est lété de la St Martin, doux, doux,
Bonne soirée et à bientôt

Elisa N Viajes a dit…

J´adore les couleurs de ton ciel de vendredi
Bravo:)
Bon week end

Elisa

medazerou a dit…

bon retour parmi nous,

Sciarada a dit…

Buongiorno Claude, a remarkable sunset in a dream location!
Have a good week end!

Doowmée a dit…

Pourquoi tu ne m'as pas mise dans ta malle à trous trous hein !

L. D. a dit…

It is so beautiful.

Olivier a dit…

vraiment magnifique, c'est du reve que tu nous offres.