vendredi, octobre 31, 2014

le ciel du vendredi


Ciel gris d'un matin d'automne


avec une petite touche fort sympathique.

 A DEMAIN !
***

19 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ou, un oiseau dans le ciel...
Très bon weekend.
A + :o)

Luce a dit…

Bpnjour Claude,
Rassures-toi Claude, le soleil arrive chez toi, tu vas encore pouvoir profiter d'un temps de printemps.
Je te souhaite une bonne journée parmi tes dahlias. Bise.

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Le soleil est bien là chez nous , il est prevu qu'il brille partout aujourd'hui ...
Bonne journée

dam72 a dit…

Bonjour
Je suis une amie de blog de Cathy et je me permet de faire un tour sur ton blog car j'habite aussi la Sarthe juste à côté du Mans je ne suis pas sarthoise mais ch'ti et mariée avec un sarthois et j'y suis depuis 40 ans. je suis photographe amateur et passionnée par la macro que je met sur mon blog mais aussi d'autre chose des coins de Sarthe parfois.
Tes fleurs sont magnifiques!!
Peut être à bientôt
Belle journée
Damienne

La cachette à Josette a dit…

le rouge gorge chantera encore le soleil ce matin !
gros bisous

Marie-Paule a dit…

Chez moi aussi le ciel hésite entre le gris et le bleu! Mais je ne vois pas d'aussi joli rouge-gorge de ma fenêtre.
Bonne fin de semaine Claude!

Floralie a dit…

Le temps est gris chez nous ce matin, ce rouge-gorge est magnifique :)
Bonne journée

tanette2 a dit…

Ici le ciel est grand bleu depuis début septembre...nous allons être surpris lorsqu'il va virer au gris.... espérons que nous aurons aussi un petit rouge-gorge pour l'égayer...

Nazzareno a dit…

Bonne journée et bonne fin de semaine Claudia.
Ciao ciao, a bientôt !!!

Anonyme a dit…

Le Cher petit que vas t,il faire pendant ton absence?
J,espere qu,il ne trouvera pas un nouveau territoire et patron au de la de ta haie.
Domage qu,il ne franchis pas L,Atlantique Je l,adopterai volontier.
Jolies photos Claude.

Tilia a dit…

Grand beau temps sur la Sarthe a dit la Météo !
Le rouge-gorge est le plus familier des p'tizozios, je l'adore !
Belle journée Claude
Bises

ELFI a dit…

il chante pour toi! joli!

Son,ya a dit…

mon ciel est aussi maussade
j'espère qu'i fera beau demain
je te souhaite une très belle fin de journée

un excellent weekend

qu'il t'apporte beaucoup de bonheur

ti bo
PS/ à très vite (sourires)

Miss_Yves a dit…

Très jolie composition

Anonyme a dit…

du beau soleil que j'ai fait une randonnée photo

Marguerite-marie a dit…

adorable l'oiseau sur la branche très poétique!

Roger Gauthier a dit…

Non mais il est joli ce canard ! Nous n'avons pas cette espèce ici. Dommage, ce ciel gris qui comme d'habitude fait tout pour tuer nos photos.

L'oiseau se dégage tout de même très bien ici.

Chipie a dit…

Ici, je pensais qu'on aurait eu de la pluie aujourd'hui... et puis non, le temps s'est maintenu !

Nefertiti a dit…

ici gris et pluie ca donne pas le moral..

bon w end Claude ;o)