x

x

jeudi, octobre 12, 2006

cappuccino et sauce burger


Je vous rassure, je ne consomme pas ces deux produits en même temps. C'est simplement parce que cela m'a évité de faire 2 photos.
C'est du cappuccino gôut caramel. J'adore ! J'en prends un mug entier pour mon "quatre heures" du matin et des fois le tantôt avec 2 petits gateaux secs.
La sauce est un mélange de mayo, moutarde, ketchup au goût de pickles. Bien évidemment elle est légèrement sucrée, mais moi j'aime bien. Au mois de juin dernier, nos Amis Américains sont venus en vacances. Nous sommes allés au Essais des 24 Heures du Mans. Les boissons et sandwiches vendus sur le circuit sont tellement chers que nous avons emmené notre pic-nic.
J'avais décidé de faire simple, c'est à dire des hot-dogs. Ici, dans notre coin, on ne trouve pas dans notre hypermarché de petits pains spéciaux pour hot-dogs. J'ai donc acheté des petits pains longs au rayon boulangerie de ce même magasin, je les ai fendus sur un côté, j'ai mis ma sauce burger, une saucisse genre knack d'Alsace, et du fromage en tranche. Je ne veux pas de lancer de coups de pieds dans les chevilles, mais qu'est-ce-qu'ils étaient bons mes hot-dogs !! Même nos Américains qui s'y connaissent bien en hot-dogs, les ont trouvés délicieux. Mon Mari, lui, a préféré de la moutarde seulement.

Aucun commentaire: