mercredi, octobre 11, 2006

c'est moi qui l'ai fait


Je viens de terminer cette housse de coussin pour mon Amie Américaine Julia de Salt Lake City, et ce, pour son anniversaire. Je sais qu'elle et son mari, Larry, aiment la nature, la campagne, les montagnes, les lacs, les cerfs, les élans et les chevreuils. Quand je dis que c'est moi qui l'ai fait, je n'ai fait que le point de croix, hein ! Je n'ai pas créé le dessin, quand même ! Je fais beaucoup de choses de mes petites mains, comme dirait ma Maman, mais il y a des limites que je n'ai pas encore atteintes. Quoique ??? Je me rappelle m'être tricoté un débardeur au jacquard. Si je le retrouve, je vous le montre. Malheureusement, il y a longtemps que je ne rentre plus dedans.

1 commentaire:

benj a dit…

bien joué le titre du blog , j'adore !!