jeudi, octobre 05, 2006

ce matin au p'tit dej' et légumes pour ce midi



Bon, les photos ne sont pas dans le bon sens. Je commence par la seconde. Confiture Bonne Maman. Non non, je ne fais pas de pub pour la célèbre marque mais c'est ma Petite Maman qui a fait de la confiture de pommes et qui m'en a donné un pot pour que je goûte. C'est délicieux, on a l'impression de manger une bonne tarte Tatin.

1ère photo : Ce matin je suis allée au jardin cueillir les premiers choux de Bruxelles. J'en ai ramassés une bonne vieille passoire, et c'est un peu comme les artichauts, quand vous avez fini de les épelucher, il y a plus à jeter qu'à faire cuire. Mon Mari est très amateur de ce légume avec surtout des petits lardons.

3 commentaires:

benj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
benj a dit…

j'en ai eu aussi de la confiote ! délicieux !

Alex a dit…

Moi aussi je la connais bien la confiture de Mémé...