mardi, octobre 03, 2006

le résultat de mes dix doigts


Ce sont de petits essuie-mains sympa et assez décoratifs. On en trouve beaucoup aux Etats-Unis. J'achète des torchons à motifs doubles, je les coupe en deux et je fais un arrêt au surfilage.
Avec du coton de couleur, je fais une attache au crochet de façon à pouvoir attacher le torchon à la poignée de la porte du four ou aussi à la poignée de la fenêtre (au-dessus de l'évier en général)ou encore à la poignée d'un placard. Actuellement ils sont en vente (j'en ai fait 6) dans le magasin de ma Belle-soeur. Si vous êtes intéressés, passez moi un mail.
Demain je vous monterai une petite chose qui décore une des portes de mon entrée.

1 commentaire:

Cergie a dit…

AH ! J'ai compris : tu utilises des torchons déjà décorés !
(Et frangés)

;o)