samedi, juillet 18, 2009

Bloody Mary


Je suis un peu perdue dans le parcours entre le Wyoming et le Montana. Il faut que je remette de l'ordre dans mes neurones et qu'avec l'aide de mon Chéri, je poursuive la bonne route. En attendant, je vous laisse avec une petite dégustation.


Voici la recette du Bloody Mary de Larry


Pour ce faire, il vous faut :
de la Vodka
du jus de tomates
du Tabasco
de la sauce Worcestershire
du citron vert
du sel de céleri ou du céreli en branches
du poivre
des olives vertes
des glaçons et une touillette

Préparation :
pour 1 verre de 25cl
remplir le verre de glaçons
mettre une petite moitié de Vodka
remplir le reste du verre avec le jus de tomate
mettre 5 gouttes de Tabasco
5 à 6 gouttes de la Worcestershire Sauce
1 quart d'un citron vert en faisant sortir le jus
un peu de poivre
du sel de céleri
vous touillez
et vous ajoutez 2 olives sur un toothpick.

La version avec la branche de céleri
c'est que celle-ci vous sert de touillette
et que vous pouvez la manger.

A MARDI !

22 commentaires:

Daniel a dit…

Ah! les recettes, je me disais aussi, a quand donc la cuisine... lol
Je n'ai pas tout pour faire...
A +

Miss_Yves a dit…

Ce doit être plutôt fort , non ?

Anonyme a dit…

I'm drunk now.

Anonyme a dit…

I do think your photo is great and that you are a very nice lady and so was the last photo a nice one.

sonia a. mascaro a dit…

Ah! Nice color!

Thanks for your comment on my blog Leituras. Did I told you that I return to post in my blog Leaves of Grass? If you have the time, please, come to see the aerial view of my house, clicking Here.
Have a good weekend.

Thérèse a dit…

Une petite moitié de vodka! Il n'y va pas de main morte vôtre Larry... lol

alice a dit…

Tout est dans la touillette!

Solange a dit…

Assez épicé ahhhhhhhhh!

PeterParis a dit…

J'avais presque oublié le "bloody mary". Ca fait des années... Aujourd'hui je reste avec le vin et le champagne!

L. D. a dit…

I think the bloody mary is probably helping you to get lost out west. You may wake up in Texas. It sounds like you are having a great time. It is nice traveling with you. Cheers.

Unknown a dit…

Looks like a delicious drink!

ChrisJ a dit…

I'll stick with the steaks, I think. They look delicious!

✿France✿ a dit…

mERCI POUR CETTE RECETTe.
Cela me semble fort ou je me fais des idées.

perrine a dit…

Oh là là ça doit torpiller !
mais bon quand même.

Alain a dit…

Le beef est un peu trop cuit pour moi, mais le bloody Mary, cela ne doit pas être mauvais. Les Espagnols font un truc dans le même genre, ils appellent ça le gazpatcho je crois.

Olivier a dit…

un superbe anti gueule de bois, a prendre en fin de soirée, efficace...J'adore ça

claude a dit…

@ ALAIN
Non non non ! le beef n'est pas trop cuit, il est comme il faut, seulement saisi au BBQ.
As tu vu mon ours ?

hpy a dit…

Très bon quand on est en manque de vitamines!

Carole a dit…

Que d'aventures Claude !
Si tu n'avais pas bu ton Bloody Mary, tu aurais peut-être eu l'ours de face...
A mediter.
Bonne journée et à bientôt.

melanie a dit…

Après un "Bloody Mary" ... on chante ??

Bergson a dit…

un seul verre pour moi

Cergie a dit…

Je me demande d'où vient ce nom sanglant (Bloody Mary) sinon de la couleur, qui est Mary, Larry te l'a peut-être dit ?
Finalement je crois que je préfèrerais le Bloody Mary qui serait juste fait avec du jus de tomate et du sel de céléri...
:)