mercredi, juillet 15, 2009

Yellowstone National Park - 6 -

Nous poursuivons notre chemin dans cet immense parc dont la nature sauvage nous offre le plaisir de voir ...

encore un Cerf

Un Aigle au nid

Une cascade

et encore la terre qui fume



et un troupeau de Deers.
A DEMAIN pour la suite de la visite.
Je profite de ce post et parce que c'est le jour :
HAPPY BIRTHDAY DIETER !

21 commentaires:

Olivier a dit…

superbe contrasme entre la terre qui fume et les collines vertes avec les animaux. Encore un super reportage

Daniel a dit…

Quelle richesse de paysage, superbe!!
Bonne journée A +

Miss_Yves a dit…

Toujours aussi spectaculaire !
Ci-dessous, la photo des oies qui picorent en duo est vraiment drôle !

Luce a dit…

Pour toutes les photos de ce périple, je n'ai qu'un mot à dire: superbes! Et j'en attends encore pour continuer à découvrir ces paysages fabuleux; j'aurais bien aimé être à ta place!

hpy a dit…

Je croyais qu'il était interdit de fumer! Mais bon, la terre fume à l'extérieur, pas à table.

perrine a dit…

Une belle suite , de découverte en découverte, beau reportage, la terre fume, tu n'as eu de moments
d'angoisse !
A demain,

PeterParis a dit…

Incroyable comme ça peut rester sauvage, malgré le tourisme!

(Ja'i vu pour ta seour chez Alain. J'ai du la voir l'autre jour! Je suis allé voir une expo de Lucien Clergue au Musée Marmottan.) :-)

Unknown a dit…

Lovely photos!

Nathalie H.D. a dit…

Pas de nom français pour le Deer?
Daim ? Cerf ?

J'adore cette visite du Yellowstone avec toi, pauses saucisses comprises ! :-)))

Claudine/canelle a dit…

Que c'est beau , ces paysages sont somptueux
merci

alice a dit…

Incroyable, cet aigle sur son nid...Je savais que c'est l'emblème des USA mais je ne savais pas qu'on en voyait facilement...

Anonyme a dit…

Do you miss Yellowstone? I hope you took some movies.

Solange a dit…

C'est un très grand et très beau parc. Tes photos sont bien belles.

claude a dit…

@ ma Deer Nathalie
Chevreuil.

claude a dit…

@ Abe
Yellowstone miss us but our friends miss us more.
I took some videos I previously showed on my blog.

Regina a dit…

Great shots.
Regina

Alain a dit…

Et les ours ? On veut des ours.

Thérèse a dit…

L'aigle a su y faire, il a fait son nid là où il pouvait échapper à la fumée. Visite magique.

✿France✿ a dit…

j'adore tes photos c'est magique de voir cela. Une balde si agréable

M. CHRISTOPHE a dit…

Cela fait rêver.
Je t'ai répondu sur mon blog au sujet de ton commentaire sur l'art dans les jardins.

Tomate Farcie a dit…

A bald eagle?!!!