vendredi, juillet 10, 2009

Yellowstone National Park- 4 - Old Faithful Geyser

Ce post contient quelques photos du jaillissement d'un Geyser qui se fait toutes les 1heure et demi à 2 heures. C'est le Old Faithful Geyser. Il nous a fallu attendre un moment avant qu'il ne se décide à montrer ses premiers jets puis ensuite ce fut l'apothésose.
Je précise que pendant que j'attendais de pouvoir faire une vidéo, c'est mon Chéri qui prenait les photos.


AH !

OOHHHH !

OUPS !

AAHHHH !

et hop, c'est parti !



Voici la vidéo que j'ai faite de ce spectacle dans le sens de la hauteur. Pour visionner il vous faudra tourner la tête à droite en la maintenant à l'horizontal. Désolée, mais contrairement aux photos, on ne peut faire pivoter une vidéo.



A DEMAIN !

20 commentaires:

Luce a dit…

Ces onomatopées valent tous les commentaires du monde pour exprimer ton émerveillement devant ces bizarreries de la nature...

perrine a dit…

le top !! admirable, pas de superatifs pour qualifier ces photos et vidéo.Franchement tu as bien fait d'aller passer tes vacances chez tes amis !
A demain pour la suite.

✿France✿ a dit…

magnifiques ces photos que du bonheur de pouvoir les observer

Daniel a dit…

Époustouflant !!!
Bisous bonne journée..:))

Olivier a dit…

un vrai petit film tes photos et puis bravo pour les commentaires ;o))

M. CHRISTOPHE a dit…

Pour un "old" geyser, il est bien vigoureux ;-))

Miss_Yves a dit…

Des exclamations comme pour un feu d'artfice!(tu anticipes )

La video est ...renversante!

Claude , l'autre jour, sur mon blog, tu disais être" restée coincée sur le X ", que penser aujourd'hui de tes"ah! oh ! oh oui !"(M.D.R)

Daniel a dit…

J'ai mis ta vidéo dans le bon sens, expédiée par Mail.
A +

Anonyme a dit…

Very nice photographs, Claude.

hpy a dit…

C'est bon pour une douche soufrée.

Thérèse a dit…

Magnifique feu d'O!

Nazzareno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nazzareno a dit…

Un spectacle incroyable, incroyable comme toi que tu réussis à faire photo et video en même temps…

Claudine/canelle a dit…

C'est vraiment impressionnant.... Merci
bises et bonne journée

Delphinium a dit…

bonjour ma petite claude, je suis venue te faire un petit coucou. Tu sais, je suis en train de lire un bouquin de D. Kennedy pour me détendre. Le héros, pour changer de vie, part vivre dans le Montana. Franchement en voyant tes photos, je me dis que c'est une région qui pourrait me plaire. Je t'embrasse.
P.S. très mignonne la photo du bébé Buffalo.

Marie Reed a dit…

Videos too! It's quite a different experience via video! The power and majesty is so impressive!

Cloudia a dit…

Hibiscus ROUGE!

Great photos, Claude
Aloha-
Comfort Spiral

Unknown a dit…

A famous place, I'm going there at the end of summer....

Solange a dit…

Ce doit être formidable à voir en réel. Magnifique.

Müge Tekil a dit…

C'est magnifique et inoubliable!