dimanche, mai 01, 2016

Bon Premier Mai !

Compte tenu que mon muguet est à peine fleuri,
compte tenu que le temps d'hier 
ne m'a pas permis d'aller photographier quelques clochettes,
je vous offre, pour vous souhaiter un bon 1er mai 
un de mes bouquets de l'année dernière.


Je vous souhaite un bon Dimanche et je vous dis à mardi !

8 commentaires:

ELFI a dit…

merci..à toi aussi!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un grand merci pour ce joli Muguet...
Nous sommes passé en Foret de Rambouillet(jeudi 28), tous justes si quelques clochettes montraient le bout de leurs nez.
Gros bisous ... ☼ ☼ ☼

Mitou La Bretonne a dit…

Pas le choix il faut faire un retour en arrière pour trouver le muguet !
j'ai eu la même idée car après vérification hier en forêt,force est de
constater que le premier mai est reporté cette année !
Magnifique iris bleu !
gros bisous et bon dimanche

Nini a dit…

Que de muguet !!! il n'est pas fleuri cette année, on survivra quand même à cette journée du 1er mai !!!! j'ai malgré tout trouvé une seule clochette ouverte au jardin ... mais
on trouve d'autres petits bonheurs !
Bonne fin de dimanche, bisous !

Tilia a dit…

Ton muguet n'a rien perdu de sa fraîcheur ;-)
Bon lundi, Claude, à tantôt
Bises

Miss_Yves a dit…

Merci, à toi aussi!
Heureusement que tu avais tenu au frais ce beau bouquet passé, mais pas fané!

Nathalie H.D. a dit…

Qu'il est beau ton muguet ! Comme toi j'adore photographier mes bouquets car ainsi on peut continuer à en avoir le plaisir des années après.

ruma a dit…

Bonjour.

œuvres brillantes.
Nous vous remercions pour votre visite toujours.

Je vous souhaite le meilleur.
Accueil et câlin.

Du Japon, ruma ❃