samedi, mai 14, 2016

nouvelles

J'ai récupéré mon APN Hier soir, mais récupère moins bien de ma sciatique.
Je vais essayer de vous concocter une publication pour lundi.
Je vous souhaite un excellent week-end !

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Déjà du positif...
Prend soins de toi, une sciatique c'est toujours long à récupérer!
Pour un cas semblable Madeleine a eu de bons résultats avec la "Mésothérapie", parle en en avec ton docteur !!!
Bisous, A + ☼ ☺ ☼

Mitou La Bretonne a dit…

On peut se tenir la main où plutôt la jambe
j'ai aussi une sciatique depuis hier !
passe quand même un bon week end
gros bisous

claude a dit…

@ Daniel
Coucou Daniel
IL y a bien longtemps j'ai eu de la mésothérapie par mon ancien médecin traitant qui s'était recycler avec un infarctus. 3 séances et tranquille pendant 14 ans. Je dois avoir quelque part l'adresse d'un à Tours.
Bises

@ Mitou
Bienvenue au club des estropiés !
Soigne toi bien !
Bises

Tilia a dit…

Bonnes fêtes de Pentecôte malgré ton handicap.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour te remettre sur pieds le plus tôt possible et sans douleurs.
Bises encourageantes

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Menages toi encore , cela vaut mieux !!
Bises

Roger Gauthier a dit…

Foutue sciatique, je connais des gens qui souffrent de ça et il semble que ce ne soit pas amusant du tout parfois. Moi je touche du bois (du verre trempé en fait, la surface de mon bureau est en verre trempé), je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Je n'ai jamais mal à la tête non plus. D'après Hélène, c'est parce que je n'en ai pas du tout.

Bonne chance, ça va s'arranger.

Elisabete a dit…

La sciatique ça met du temps à passer. Courage!
Bon dimanche

Jerry OX a dit…

Courage Claude !

Miss_Yves a dit…

Magnifiques photos !