lundi, mai 16, 2016

fleurs






A DEMAIN !

8 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Que du bonheur !!!
J'espère que tu vas mieux
Bises cLaude

tanette2 a dit…

C'est la saison rêvée, elles embaument !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Des fleurs plein le jardin chez toi.
Le muguet semble s'est décidé à fleurir un peu tardivement cette année, joli le rose...
Bises, Très bonne semaine.
A ☼ ♣ ☼

Nono a dit…

Tes fleurs sont splendides,moi à pars mon lilas qui commence à rouiller
je n'ai encore rien,mes dalhias sortent à peine avec les nuits froides et
mes géraniums ne démarrent pas vite.Bisous

Jerry OX a dit…

Merci pour les pensées et les fleurs, Claude ! Content que ta santé s'améliore et que cette vilaine sciatique ta fasse moins souffrir. Bon lundi !

Tilia a dit…

Entre lilas et muguet, quel parfum enchanteur ! aujourd'hui chez toi, Claude.
Tes fleurs sont magnifiques !
J'espère que ton sciatique te laisse à présent vaquer à tes occupations et que tu n'en souffres plus.
Bonne semaine Claude, bisous

Mitou La Bretonne a dit…

Un lundi fleuri que demander de plus !
Juste le soleil et la chaleur !
bisous et bonne journée

Solange a dit…

Des couleurs qui ensoleillent ce lundi très froid ici.