mardi, mai 10, 2016

ich bin zurück

De retour mais je ne vous dis pas en quel état.
Je reviens avec un lumbago costaud et une sciatique carabinée.
En plus j'ai oublié mon APN chez Dieter.
Un coup de bol, son frère arrive en ville demain.
Outre qu'il est musicien dans le groupe de musique jumelé avec celui d'ici, il est chauffeur de bus. Sa venue est dans le cadre du jumelage Feuerwehr de Ganderkesee et les Pompiers de Château du Loir.

Comme je sens que je ne vais pas pouvoir rester sur ma chaise de bureau longtemps, je vous dis donc bis später !

15 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
C'est la Bérézina en quelque sorte !
Rétablie toi vite tout de même.
(En plus ce matin des difficultés avec Blogueur)
Bises, Passe une bonne semaine.
A + ☼ ☼ ☼

Nono a dit…

Et ben tu as tout gagné en allant en Allemagne,ma pauvre tu n'as pas
vraiment du t'amuser,et l'appareil oublié là-bas c'est le comble,tu avais surement
fait de belles photos que nous verrons avec joie,heureusement on va te le rapporter
bien vite.A +reposes-toi bien,bisous

Marguerite a dit…

J'espère que tu ne vas pas en plus faire la fête avec les pompiers !
Repose toi et tout ira pour le mieux

Elisabete a dit…

C'est pas évident, non. J'espère que ça va mieux. Moi j'ai deux hernies à ma colonne et je sais bien ce que sont ces douleurs.
Bisous

Mitou La Bretonne a dit…

C'est çà les grands voyages,il faut se rendre à l'évidence et oublier notre jeunesse !
Nous avons eu aussi 4 jours de folie et j'ai du mal à m'en remettre !
Bon on se repose pendant le reste de la semaine et on revient en forme!
Bisous et à +

Nini a dit…

Nous n'avons plus 20 ans !!!
Bis später ....

Jerry OX a dit…

Repose toi bie, Claude !! Tu devais en avoir plein le dos mais çà va aller mieux à présent !

Jerry OX a dit…

bien (oups )

Claudine/canelle a dit…

Et ben !!!

Prends bien soin de toi .repos obligé !!
Bises

Bergson a dit…

il va falloir songer à rester sous le tilleul au lieu de courir la gueuse
bon rétablissement

ELFI a dit…

wir warten... :)))))

Luce a dit…

Bonsoir claude,
J'ai fait 250 kms hier, et je suis rentrée rompue, alors toi avec tout ce parcours je comprends tes douleurs. Mais je me doute que tu as ce qu'il faut pour te soulager. Moi, doliprane, bof! Il me faudrait quelques années de moins pour rentrer guillerette de mes escapades.
Bise et bonne nuit réconfortante.

Tilia a dit…

Quelle malchance ! Je te plains de tout mon cœur.
Prends bien soin de toi.

Je viens tard car ça fait deux jours que je galère sur mon ordinateur pour identifier, puis pouvoir arrêter, un processus qui me bouffe 50% des ressources du processeur et fait chauffer inutilement le CPU. Aujourd'hui je l'ai enfin déniché et ce soir, après plusieurs échecs j'ai enfin réussi à le stopper. Ouf !

Bises compatissantes

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Pas de ciel du vendredi ?
J’espère que le rétablissement va aller bon train.
Bisous, A + ☼ ☺ ☼
Bon Weekend.

Solange a dit…

Parfois les voyage c'est bien fatiguant, bon repos.