mardi, mai 31, 2016

second mariage du mois


En fin de soirée de samedi, il est temps que la photo de groupe prévue dans le jardin des parents du Marié, soit achevée, le ciel s'assombrissant de plus en plus. On nous a dit d'aller à la salle des fêtes, ce que mon Chéri et moi avons fait dans la foulée et arrivés sur place 3 minutes après, un orage de grêle épouvantable, avec de très gros grêlons, nous est tombé dessus, orage qui a duré longtemps et qui a fortement perturbé le déplacement du reste de la noce. Nous étions été une petite vingtaine de personnes à attendre longtemps l'arrivée des Mariés et des autres invités.

A demain !

10 commentaires:

Marie-Paule a dit…

J'espère que les mariés n'ont pas été trop contrariés par cet orage car c'était "leur" journée! J'espère que tu n'as pas eu de trop gros dégâts dans ton jardin.

Daniel a dit…

Coucou Claude
Un dicton populaire dit: Mariage pluvieux, mariage heureux !
Souhaitons que ce soit pareille dans la réalité...
Bises, Bonne journée.
A + ☼ ☺ ☼

tanette2 a dit…

C'est décevant quand il ne fait pas beau le jour de la cérémonie, les photos, les toilettes sont mis à mal... un mariage implique tellement de préparatifs....

claude a dit…

@ Marie-Paule, pas de dégâts chez nous à côté de certains de la famille mais je ne sais si le potager va s'en remettre surtout avec tout ce qui va tomber encore cette semaine.

@ Daniel
Tu as raison, pour le nôtre il est tombé quelques gouttes, c'était au mois de mai aussi et en plus on s'est caillé. Faut dire que c'était au moment des Saints de Glace.

@ Tanette
Cela a été assez perturbant surtout pour ceux qui se sont embourbés.

La cachette à Josette a dit…

je me souviens d'un mariage à Biarritz ou on pouvait pas sortir de l'église !!!

Nini a dit…

Ah ce temps cette année !!! il perturbe tout !
Gros bisous, bonne soirée

Tilia a dit…

Ben finalement, vous n'étiez pas à la noce, avec un tel orage !
J'espère que par là-dessus vous n'avez pas eu de problème pour trouver du carburant.
Ici la pluie persiste et signe, après avoir tombé hier toute la journée sans discontinuer.
Bon courage et bonne chance pour le jardin
Bises

Solange a dit…

Ça dérange toujours un peu une fête!

Claudine/canelle a dit…

Coucou
L'important c'est qu'il n'y ait pas eu de dégat et de personnes blessées
Bonne journée Claude
Bises

Miss_Yves a dit…

Ce que je crois être un pliage de serviettes me plaît beaucoup.