vendredi, mai 27, 2016

le ciel du vendredi


Fleur de marronnier rose 
dans un ciel bien bleu de cette semaine


Papa et Maman "Hirondelle" dans le ciel matinal bien dégagé du lendemain.

Je suis en retard pour publier ce matin.
Je n'ai pas la patate car j'ai passé une nuit d'enfer.
Pas assez la patate pour passer chez tous mes amis de la blogosphère. Je m'en excuse.
Je ne vous dis pas à demain non plus ; 
le matin, je vais au marché et le tantôt 
nous sommes de mariage.

Je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à la semaine prochaine ! 
***

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu passe une nuit en enfer, c'est moins que pour Perséphone qui elle à du y passer tout l'hiver !
Bon mariage..
Passez un bon weekend, bises ☺ ♪ ☼

La cachette à Josette a dit…

garde la patate pour le mariage Claude
gros bisous !

Tilia a dit…

Tache de bien dormir cette nuit, bonne patate pour le marché et beau temps pour la noce.
Demain nous fêtons l'anniversaire de notre grande fille (déjà 42 bougies au compteur !)
Bises du soir

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Ce fut notre temps aussi de Vendredi
Prends bien soin de toi
Bises

Marie-Paule a dit…

J'ai vu de superbes fleurs de châtaigniers roses la semaine dernière en Corse. Tes photos m'y font penser!
Bonne fête des Ma&mans à toi pour demain.
Bises.

Solange a dit…

Un beau ciel comme on en voit pas souvent ce printemps.

Thérèse a dit…

Tu dois être revenue avec plein d'images en tête!

andreapac a dit…

foto molto belle e le due rondini sono un soffio di poesia
spero che il fine settimana sia stato alla grande

Nanou La Terre a dit…

Pas la patate! Première fois que j'entends ça! En esprant que tu as retrouvé ta forme... Bonne semaine à toi Claude!