mercredi, mai 25, 2016

fraises

Ce n'est que le début. 
Notre petit dessert d'hier à midi.
Si le trop de pluie ne les font pas pourrir, 
nous allons nous régaler.
Il se pourrait même que je sois obligée 
de faire de la confiture.

Gariguettes et Maras des Bois.

A DEMAIN !

11 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude
Je me délecte par les yeux !!!!
Bises, bonne journée. A + ☼ ☺ ☼

Jerry OX a dit…

Oh !! Des fraises ! Mais tu sais, Claude, qu'il s'agit de l'un des meilleurs dessert ? C'est simple mais c'est rudement bon !

Solange a dit…

Tu me fais saliver, encore un mois avant que les nôtres arrivent.

Fifi a dit…

Quelle photo succulente, Claude !!! Pas de fraise encore par ici mais elles finiront par pointer leurs petits nez roses :-)

Fifi a dit…

Merci pour ton beau poème, Claude ♥♥♥

Bergson a dit…

j'ai fais une pyramide à fraisiers
50 sur 1 m² et ça marche
bientôt la photo

Enitram a dit…

J'adore !!!! Tu t'es régalée ?
Vivement mon prochain potager !!!
Bonne soirée

Tilia a dit…


Ta photo me fais moi aussi baver d'envie !

Bises et belle journée, Claude

Claudine/canelle a dit…

Hum......j'arrive
Bises

La cachette à Josette a dit…

déjà ??? tu les dopes à quoi tes fraises Claude !
je bave devant

Thérèse a dit…

Comme j'aime les fraises. J'ai fait presque trois kilos de confitures bio le week-end dernier mais un peu liquide car je n'aime pas mettre trop de sucre, tu n'aurais pas un truc par hasard>. Dans les deux derniers pots j'ai essayé d'ajouter de l'Agar mais soit je n'ai pas su l'utiliser soit cela n'a pas marché...