mardi, février 25, 2014

Anges

Il y a longtemps que je vous ai parlé d'anges
Depuis le dernier que j'ai montré, voici mon Petit Bébé Ange, plaque de porte de la salle de bains du rez de chaussée.


Voici Angelitta, porteuse de photos


et le dernier, qui de ses petites ailes, est venu jusqu'à moi des States (Merci Vagabonde)
 
Voici Angus, petit  musicien vagabond
 qui est venu enrichir ma petite collection.

 A DEMAIN !

27 commentaires:

Anonyme a dit…

✿•̃‿•̃✿

Oh ! J'adore tes petits anges !!!

Merci Claude !!! Moi aussi j'ai des petits anges chez moi ... ça porte bonheur (enfin j'aime le croire !!;o)

BISOUS d'Asie jusque dans la Sarthe !

Bonne journée !!! :o)

Claudine/canelle a dit…

Ma soeur est une grande fan des anges , voilà un cadeau tout trouvé !!
Bises Claude

Miss_Yves a dit…

Sais-tu qu'un remake vient de sortir du film
Angélique, Marquise des Anges
?

claude a dit…

@ Miss Yves
Oui, mais je n'est pas été choisie pour jouer Angélique.

Nini a dit…

Jolie collection de petits anges !
Bizzzzz

La cachette à Josette a dit…

tu as beaucoup d'anges gardien Claude quelle chance, je n'ai qu'une photo que je vais t'envoyer...
bises et bonne journée

Armelle a dit…

Une bien belle collection d'anges....Un beau partage...Bonne journée...

Marie-Paule a dit…

Oh moi aussi j'aime les petits anges et je suis sûre qu'ils portent bonheur! J'en ai quelques uns à Toulouse. Je vais rapatrier mes préférés!
Bisous

Bergson a dit…

c'est une salle d'eau pour les anges : elle sert beaucoup ?

✿France✿ a dit…

Claude bonjour et bien si tu aimes les anges tu as raison d'avoir de si beaux objets
j'ai pensé à toi hier en allant au jardin de la fontaine et j'ai vu des anges
que je te montrerai plus tard
bisou de mes petits ailes un peu fatiguées

hpy a dit…

Tu es un ange toi-même.

hpy a dit…

Tu es un ange toi-même.

ELFI a dit…

pas besoin d'ange pour trouver la salle de bains... pardon ,claude ...:)))))

Anonyme a dit…

My wife, Patty (http://oldladylincoln.blogspot.com/)
has a collection of angels too. She has them outside and inside. She also likes to collect bells and has a lot of them.

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Une jolie collection !! à laquelle je ne penserais pas du tout !! et pourtant ils sont bien mignons !!
gros bisous et bonne journée
MITOU

Solange a dit…

Ils sont bien mignons.

Nono a dit…

Tu fais collection de petits anges?Bon à savoir pour des futurs cadeaux!!!!BISOUS

L. D. a dit…

The palm tree header always throws me for a loop. I like it but I think I am blogging in New Zealand. Your angel is a wonderful object. Take care.

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
J'ai toujours pensé que chez toi, ça doit être le paradis.
Si j'avais leurs ailes, j'irais y faire un tour.
Bise, bonne soirée.

Chipie a dit…

C'est gracieux, j'aime bien !

Marguerite-marie a dit…

pour une salle de bains j'aurais choisi plutôt une grenouille; il n'en reste pas moins qu'ils sont mignons ces angelots.

Marguerite-marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marty a dit…

des anges gardiens qui veillent sur toi

Tilia a dit…

Ils sont tous beaux, mais c'est
le deuxième que j'aime beaucoup

Bises et bon mercredi, Claude

Anonyme a dit…

✿•̃‿•̃✿

Un petit bonjour sur ton blog Ma Belle Claude !
Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
et je te souhaite une bonne continuation !

Anonyme a dit…

Coucou ! :o)

Je vois un article avec le titre "moinelle" mais je n'arrive pas à ouvrir la page... je vais ré-essayer + tard.

GROS BISOUS à toi gentille Claude
Bonne matinée !!!

Catherine a dit…

Faut prendre garde qu'ils ne se cassent pas une aile ! C'est fragile un ange.