jeudi, février 20, 2014

petits torchons et finger puppets




















Après une demi douzaine de petits torchons,

voici mes dernières œuvres manuelles,
 faites sans aucun modèle et tout à la main.
Couture et crochet.
C'est très amusant à faire.
Pour le prochain Noël de Matti. 

A DEMAIN !

24 commentaires:

ELFI a dit…

j'aime ces petits sur les 5 doigts.. je les préfère au torchons..qui me rappellent le ménage à faire..

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as des doigts de fée.
Belles réalisations.
Bonne journée, A + :o)

Anonyme a dit…

✿•̃‿•̃✿

Merci chère Claude de nous montrer tes jolies réalisations !!!

Tu es réellement douée !!! C'est fort beau et surtout très bien fait !!!

Les petits torchons et les petits personnages qui tiennent sur les 5 doigts de la main ... j'A.D.O.R.E❤ très amusants !!!!

GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi Ma Belle !!!! et bonne journée ღ !

Olivier a dit…

a quand un spectacle de marionnette, tu te prepares pour noel prochain ;)

✿France✿ a dit…

Claude coucou écoute je termine mes meringues et je repasse bisou

Fifi a dit…

Pour les torchons, on dirait de jolies jupettes toutes coquettes ! Tu sais tout faire, Claude !

Heureux Matti aussi ! Olivier a raison, il va falloir trouver un petit scénario et t'exercer pour voir la mine réjouie de ton pitchoun.

Bergson a dit…

tu vas faire un spectacle de marionnettes

Miss_Yves a dit…


Quelle adorables marionnettes à doigts!

Ton blog porte bien son nom.

Claudine/canelle a dit…

J'adore tes torchons !!!
Génial ..
Bises Claude

Marie-Paule a dit…

Toutes tes réalisations sont adorables! Je ne sais que préférer?
Je n'oserais jamais me servir d'aussi beaux torchons! Dis moi que c'est pour la déco!
Bises

claude a dit…

@ Marie-Paule
On peut en faire que l'on peut utiliser, mais ceux que je fais sont surtout pour la déco.

Moun a dit…

Des cadeaux faits main y a rien de mieux.
Très joli
belle journée
bises

La cachette à Josette a dit…

je te commanderais bien les marionnettes pour l'anniversaire de ma poupette !
tu as des mains de fée Claude
bisous

Solange a dit…

C'est très joli, tu as beaucoup de patience et d'habileté, bravo.

la ptite créole a dit…

tu es très douée
toutes mes félicitations
c'est trop beau
BELLE JOURNEE
BISOUS DU JEUDI

Marguerite-marie a dit…

moi je n'utilise pas celui que tu m'as offert je ne voudrais pas l'abimer... il est en déco dans la cuisine.
super les marionnettes!

Tilia a dit…

Il en a de la chance, Matti d'avoir une mamie aussi douée ;-)

De tes deux petits torchons, si tu me le demandais je ne saurais lequel choisir, tellement ils me plaisent autant l'un que l'autre.

Mon petit doigt me dit que tu as déjà une idée de ce que vont raconter tes petites marionnettes, le personnage du milieu est sans doute la clef de l'histoire...

Bises, à bientôt, Claude

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
Il faut trouver une solution pour faire une paire de gants marrants !!! lol
j'aime bien les torchons aussi pratiques mais la couture et moi çà fait deux !!!!
gros bisous et bonne journée
MITOU

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
Il faut trouver une solution pour faire une paire de gants marrants !!! lol
j'aime bien les torchons aussi pratiques mais la couture et moi çà fait deux !!!!
gros bisous et bonne journée
MITOU

Armelle a dit…

J'aime beaucoup tes petites marionnettes...elles sont très amusantes...Belle réalisation...Bonne journée...

Thérèse a dit…

On attend la video du spectacle que tu vas offrir a Matti en fin d'annee!
Superbes ces 5 p'tits bouts de choux!

Enitram a dit…

A quand les marionnettes à doigt qui raconteront le retour du printemps ? Avec celles_ci ce sera des histoires d'hiver, de bonhomme de neige et de père Noël...
Tes torchons sont dignes de la plus belle cuisine qui soit !!!
Bonne fin de journée !

Ghislain Nicolas a dit…

Les torchons sont bien. Il fallait y penser de les faire ressembler à une robe.
Bonne soirée Claude
Latil

Nanou La Terre a dit…

Wow, wow et re-wow!àLes petites marionnettes à doigts, un péché de me montrer ça. J'en suis folle. J'en ai ici pour mes petits enfants en musique mais les tiennes, faits à la main!
Accepterais-tu que je te passes une petites commande?