lundi, février 17, 2014

coin ! coin !

L'autre jour, en revenant de la manif, sur le chemin pour rejoindre ma belle auto,


L'eau de la rivière qui traverse Château-du-Loir,  était à moitié en crue, boueuse et le courant était fort.
.

Je rigolais toute seule en prenant mes photos car au détour d'une courbe je voyais les canards débouler à une vitesse grand V, entraînés par le courant. On aurait dit qu'ils avaient enclenché le turbo.

18 commentaires:

Olivier a dit…

c'etait l'Aqualand des canards ;)

Moun a dit…

Jolis clichés de ces petites bêtes fort attachantes.

Bises

Michel Benoit a dit…

J'ignorais que la canarde portait également un tel bleu sous son aile...

Nono a dit…

Où as tu pris ces coin!coin?Je ne me souviens plus d'en avoir vu dans ton bassin en tous cas ils sont beaux.Bises

claude a dit…

@ Nono
Dans la rivière près des HLM du Grand Douai.

Milune a dit…

Encore de belles photos. Passe une très bonne semaine Claude.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Quoi que face le canard il faut toujours que la cane aille .
Merci pour les liens, luis avait une belle voie, et l'écrivaine n’écris pas en vain.
Bisous. A + :o)

Tilia a dit…

Hello Claude !
Les photos de ton TGV de canards sont parfaites. Tu as réussi à mettre en boîte ce rallye de canards sans un seul flou de mouvement, bravo !
Comme Bichel, grâce à tes images j'ai appris quelque chose ;-)
Merci pour ton passage matinal au grenier.
Bises et belle fin de journée

Bergson a dit…

te moque pas le dernier te regarde d'un sale oeil

Marguerite-marie a dit…

Ils reviennent aussi de la manif!!!les cols verts

Solange a dit…

Le canard a tête verte je le trouve très beau.

Anonyme a dit…

(•̃‿•̃)
❀ merci beaucoup pour ces jolies photos des petits canards !!!! J'adore ❤ !!!!

GROS BISOUS pour toi chère Claude
et bonne journée ღ !!!!

Cloudia a dit…

What beautiful photographs, Claude!



ALOHA from Honolulu
Comfort Spiral
=^..^= <3

ChrisJ a dit…

Oh! Your ducks speak French! Mine say Quack, Quack. But I tell you, Google cannot speak French or English! Their translations are sometimes hilarious. My ducks have very little water right now because of our drought. Everyone else gets rain and we have none!

Thérèse a dit…

Ils vont probablement porter les bonnes ou mauvaises nouvelles récoltées à la manif!

Mitou La Bretonne a dit…

Tu avais le sourire du jour !! un p'tit bonheur a ne pas négliger !!! lol
gros bisous et bonne journée
MITOU

La cachette à Josette a dit…

ils étaient aux JO et participaient à une courses Claude
bises

Miss_Yves a dit…

Quelles belles couleurs ont ces "coin coin"!