mercredi, juin 01, 2016

hibiscus

Notre bel Hibiscus jaune de l'été dernier n'a pas survécu cet hiver dans la serre alors que celui-ci, si.
Je crois en avoir compris la raison. Quand j'ai voulu enlever le pied mort du pot, en réalité, il y en avait 3 petits dont les racines étaient comprimées dans un tuyau de toile, les racines n'ont pu se développer comme il faut.

J'ai donc racheté un hibiscus, mais je l'ai pris rouge. 





  A DEMAIN !

8 commentaires:

Marty a dit…

c est du rouge ici aussi pour faire face au gris
chez moi en tous les cas
dommage pour ton Ibiscus, j'aime pas quand une
plante ne reprend pas !
bonne journée Claude

La cachette à Josette a dit…

le mien n'est pas vraiment mort ...mais pas très vivant non plus... il faut dire que je l'avais sorti samedi ...et avec la pluie il a "baigné" plus que nécessaire ! j'attends...
bisous Claude

Cloudia a dit…

I love your header! Your photos are getting better, Claude.

Miss_Yves a dit…

Il a bonne mine, il devrait passer l'hiver.

Solange a dit…

C'est très joli le rouge!

Tilia a dit…

très joli ce rouge bisou ;-)

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Jolie trompette ...
Espérons que celui ci ne dépérira pas.
Bises, bonne journée.
A + ☼ ♦ ♥

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
J'aime beaucoup l'hibiscus , ces fleurs sont très belles
Bises