mercredi, mars 27, 2024

Attrape rêves 2 et 3

Avant de me coller à la robe de la poupée, et comme je l'avais commencé, je l'ai donc terminé

 Celui-ci va partir en Allemagne début Mai.

 

Avec tous les restants de coton de j'ai je pourrais en faire de toutes les couleurs. 

Je ne sais pourquoi mais je prends du plaisir

 à faire ça.Du coup, en voilà un autre

 

Je vais le proposé à ma Belle Soeur d'ici ;

 il y irait bien dans son couloir


***

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

on ne t’arrête plus ...une belle oeuvre quand je te dis que tu devrais ouvrir boutique !

Marie-Paule a dit…

Tes attrape-rêves vont être très appréciés.
Finalement je me suis lancée dans un napperon avec mon coton perlé. Mais j'ai pas mal de pelotes. Il va falloir que je trouve d'autres idées.
Bises

Tilia a dit…

Un vrai travail de "pro".
Bravo !

Anonyme a dit…

Bravo!
missyves

marine D a dit…

Très bien fait ton attrape rêve ! j'en ai un petit attaché au montant du lit!

Mitou La Bretonne a dit…

Tu est très douée bravo 👏
Je m'essaie au macramé pas évident 😉 bisous
Mitou