dimanche, mars 24, 2024

fleurs de coton

 Vous vous rappelez sans doute du vase en végétal chinois tressé que j'avais acheté dans un ALDI à Port La Nouvelle.

J'avais prévu de mettre un bouquet sec dedans, ce que j'ai pratiquement immédiatement mais je trouvais qu'il manquait des fleurs de coton. J'y avais mis un plumet de canne du jardin.

Hier, j'ai trouvé ai trouvé deux belles tiges de fleurs de coton, un peu plus chères mais bien plus belles que les deux précédentes.

Et voilà le résultat !


 BON DIMANCHE !

***

 


9 commentaires:

Thérèse a dit…

Les fleurs de coton sont superbes, elles me rappellent l'Arizona que j'ai quitté il y a déjà quelques années.

claude a dit…

@ Thérèse
J'adore les fleurs de coton, elles ont un côté exotique qui me plait.
Et puis c'est une fleur assez originale.

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Merci pour ton commentaire, ces fleurs de coton sont vraiment magnifique je les aime beaucoup mais je ne sais trop où les achetés ?
Je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous !
Floralie

Marie-Paule a dit…

J'avais lu sur FB que tu étais partie à la recherche de fleurs de coton.
Idiote que je suis, j'avais cru que c'était pour planter dans ta serre hi hi!
Cela rend effectivement très bien dans un bouquet sec.
Des petites boules de douceur.

claude a dit…

@ Floralie
Je les ai trouvées dans une jardinerie TRUFFAUT,je ne sais pas si il y en a dans ton coin. Elles étaient bien plus belles que les premières, un peu plus chères, mais ça valait le coup.
Gros bisous !

claude a dit…

@ Marie-Paule
Lorsque je les ai vues dans le magasin, je n'ai pas hésité à les acheter, même si elles étaient plus chères de 2 € chacune par rapport aux autres. J'adore ça. J'en avais déjà acheté il y a plusieurs années, mais au bout d'un moment, elles prennent la poussière. Je disais ce matin que je leur trouve un côté" exotique.
Gros bisous !

La cachette à Josette a dit…

j'en ai gardé longtemps elles font un bel effet dans un bouquet sec

Miss_Yves a dit…

Le résultat est très beau, le vase au tissage naturel et les fleurs de coton vont bien ensemble.
MissYves

Mitou La Bretonne a dit…

Tu me donnes une belle idée 💡 😘😘
Mitou