mardi, mars 12, 2024

un tour au jardin

 Un tour au jardin qui fait du bien.




et dans le bassin, à mon approche, pas loin d'une dizaine de grenouilles ont sauté dans l'eau.

Il y a pas loin de 50 bébés poissons.

🐟🐠🐡

Je suis absente toute la journée.

Après une biopsie de mon avant bras droit, plus exactement du lipome qui se cache dedans, aujourd'hui coloscopie de contrôle.

Ensuite, je serai tranquille jusqu'au 23 juin.

Publication programmée.

A plus !

+++

6 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Une journée pas très agréable à passer.
Mais le jardin est là pour te redonner le moral... s'il le fallait!
50 nouvelles bouches à nourrir! Mais ils vont vousruiner ces poissons!

NG a dit…

A cette heure, tu dois être de retour et soulagée.
50 poissons...heureusement qu ils ne font pas autant de bruit que les grenouille.
Belle journée.
Bises
lavandine

Fifi a dit…

La nature qui se réveille dans ton beau jardin réchauffe le coeur.
A bientôt, Claude.
Bises

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Je constate que toi aussi tu as des jours avec et des jours sans, les fleurs de ton jardin sont magnifiques et tous ces petits poissons c'est formidable :-)
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous !
Floralie

La cachette à Josette a dit…

Vu l heure tu dois être de retour et te sentir libre
Demain avec un peu de chance tu iras dans ton jardin si le ciel est clément
Bises

Tilia a dit…

Le soleil est revenu et tu en as bien profité, tes photos sont splendides.
Bien d'accord avec toi, tous ces contrôles techniques c'est d'un pénible !
Bises et bonne journée