samedi, mars 02, 2024

poupée

Pour la poupée que je veux faire sur le même principe que le Panda, j'ai cherché des modèles et parmi tous ceux que j'ai vus, j'ai gardé ces deux là, et plus je les regarde, plus la seconde me plait le mieux. Je la trouve mimi. Je parle plus particulièrement du visage.


 

Et vous, laquelle choisiriez vous ?


Bon week-end et à la semaine prochaine, un peu en pointillé, car médecine oblige.

***



6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

pour moi c'est la seconde aussi !
toujours un fer au feu Claude c'est tout toi ça...

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Je suis de ton avis et de celui de notre amie Josette, j'aime beaucoup la seconde
Je te souhaite un agréable weekend
Gros bisous !
Floralie

Marie-Paule a dit…

Pas de doute, la seconde. Elle fait beaucoup plus "petite fille".
La première a un peu l'air d'avoir fumé...la moquette.
Bon week-end, Claude.
Bisous

Tilia a dit…

Pour ma part je préfère la tête de la seconde avec l'attitude dynamique et les vêtements de la première. Je viens de copier tes deux modèles et d'assembler le corps de la 1ère et la tête de la 2e avec mon logiciel de traitement d'images : ça marche ! Si ça t'intéresse, je peux t'en faire un modèle dans le format de ton choix et de l'envoyer par mél, dis-moi simplement quelle taille d'image tu souhaites.
Bises
Tilia

Nini a dit…

Franchement j'aime les deux, je n'arrive pas à me décider... 😅
Mais celle que tu feras sera de toutes façons unique ...
Gros bisous et bonne soirée

Mitou La Bretonne a dit…

Un mélange des deux ,la tête de la première sur le tronc de la seconde un peu trop sage à mon avis 😀
Gros bisous
Mitou