jeudi, mars 07, 2024

coussin 2

 J' ai fini le nouveau dessus du coussin de ma Mémé et j'ai pensé à quelque chose, car je pense la nuit quand je ne dors pas.

Je me suis dis à moi-même que ce n'était pas bien de me séparer de la partie crochetée par ma Mémé. comme je l'avais décousue, je l'ai lavée et rincée délicatement,  je l'ai essorée en la roulant dans une serviette éponge et je l'ai mise à sécher sur un radiateur.

Que croyez vous que j'en ai fait ?


Tout d'abord j'ai lavé le coussin lui-même et je l'ai essoré en machine et fait sécher sur un radiateur. Quand il a été sec, je l'ai ouvert sur une petite partie pour le rembourser un peu.

En revenant du Mans le 5, comme nous étions en avance après une prise de sang, nous nous sommes arrêtés au magasin d'Ecommoy et j'ai acheté, outre de quoi faire un Nounours qu'on m'a demandé, une pelote de coton jaune pour faire le picot autour du coussin, pour rappeler celui fait par ma Mémé . 

*** 

Je suis absente aujourd'hui.

💪💪💪

5 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

tu vas encore nous étonner !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Ravie que ta décision de conserver et rajeunir le coussin de ta mémé, tu gardes ainsi encore un bon souvenir d'elle.
Bonne journée malgré tes obligations pas toujours folichonnes.
Bise.

NG a dit…

Je pense qu il y avait un article antérieur...va falloir que je le lise

Belle journée.
Bises
lavandine

Nini a dit…

Moi je dis que je cogite quand je ne dors pas la nuit ... il vaut mieux penser comme tu dis !
Je ne sais pas ce que tu vas encore trouver ... mais ce sera sans aucun doute chouette !!!
Et tu auras deux souvenirs de ta mémé 🧡🧡🧡
Gros bisous, belle journée

martinealison a dit…

Ma chère Claude,

Tu as très certainement une idée de génie et ta mémé serait fière de toi !
J'attends avec impatience de découvrir ce que tu nous caches !

Je te souhaite un excellent week-end !

Gros gros bisous bisous

Je te remercie pour ton adorable commentaire laissé sur mon dernier billet !
Encore des bisous bisous