samedi, mars 16, 2024

Poupée 2

 Tilia  m'a proposé de faire un mix des deux, et c'est avec un logiciel qu'elle l'a fait.

 Avec la tête que je préfère et la robe de l'autre.



 

J'ai déjà fait la tête, la partie la plus difficile à faire.

J'ai fait une simulation concernant la couleur de la robe en rose et par rapport à toutes les feutrines de couleur que j'ai, je préfère le rose. Le hic est que j'en ai pas et en attendant d'en acheter au Mans, pour avancer dans cet ouvrage, j'ai commencé un petit personnage qui accompagnera cette poupée.

Affaire à suivre donc ! 

*** 

Bon week-end !

***

9 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Tilia est extraordinaire un grand bravo c'est la poupée idéale ce mixe .

Luce a dit…

Bonjour Claude,
C'est exactement comme je la préférais.
Pour le forsythia, je l'ai montré à mon horticulteur de fils, surtout ne pas le tailler court et même pas du tout sauf les bois morts et ceux qui gênent l'entourage, c'est ce qu'il fait pour le notre chaque année. Il faut dire aussi qu'il a du souffrir cet été à cause de la chaleur. Le tailler court c'est pour le régénérer si il se fait vieux.
Bon week-end, bise.

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Tilia est vraiment superbe très bon choix
Bon week-end ma chère Claude
Gros bisous !
Floralie

Marie-Paule a dit…

Tilia t'a bien conseillée!
Mais tu me laisses sur ma faim!! Je veux voir la simulation en couleur et le petit personnage.
Alors à ++!

NG a dit…

Je ne sais pas bidouiller à l'ordinateur alors tu penses bien que j'admire la créativité de Tillia.
Bon samedi.
Bisous
Lavandine

Miss_Yves a dit…

Amusant !
Mais plus il y a de choix, plus j'ai du mal à choisir-comme au restaurant.
Bravo, Tilia
MissYves

Thérèse a dit…

Pas mal du tout. Félicitations à toi et à Tilia.

Mitou La Bretonne a dit…

La robe de Maryline poupoupidou 😁 trop jolie hâte de voir le résultat 😉
Gros bisous bon dimanche
Mitou

marine D a dit…

Beau dessin et joli mix, à suivre !
Bises