vendredi, mars 29, 2024

poupée fin

 Enfin, voici la Poupée dont je vous parle depuis un moment. Je ne suis pas mécontente de l'avoir finie, car ce fut beaucoup plus de travail que m'en a donné le Panda.

Comme je vous l'avais annoncé, je voulais y mettre un petit personnage, avais-je dit, c'était un Nounours mais je l'ai fait un peu trop gros. Je voulais également que la poupée tienne un ballon rouge en forme de coeur (cela aurait pu rappeler l'oeuvre de Banksy, "La petite fille au ballon rouge), mais cela faisait trop chargé.

J'ai pensé à me faire un truc, rien que pour moi, car j'aime bien les Nounours et j'aime bien les coeurs aussi. 

Sur ce, je vais continuer mes petits attrape rêves.

***

 

13 commentaires:

marine D a dit…

Elle est bien jolie, elle a un air angélique !
Bises Claude

Fifi a dit…

Tes "attrape-rêves", c'est le mot. Bravo Claude pour ta réalisation ♥♥♥

Mitou La Bretonne a dit…

Petite fille sage avec un p'tit air espiègle 😉 elle est adorable 👍👌😍
Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques
Mitou

Marie-Paule a dit…

Elle est toute mignonne et très printanière cette petite fille 🌻Lui as-tu donné un nom?
Belles fêtes de Pâques, Claude .
Bisous

La cachette à Josette a dit…

comme je te disais sur facebook je la trouve superbe
bises Claude mes enfants viennent je me mets en pause !

claude a dit…

@ Marie-Paule, comme la petite fille Allemande à qui je vais la donner dans un cadre (son petit frère aura la Panda) Leni.
Bisous !

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Elle est vraiment toute mimi cette jolie petite fille avec ces jolies petites fleurs
Superbe travail Claude, bravo !
Bon week-end de Pâques
Gros bisous !
Floralie

Thérèse a dit…

Charmante, vraiment charmante.

Tilia a dit…

Bravo ! tu l'as super bien réussie et tes petits amis allemands vont être ravis, c'est sûr !
Bises et joyeuses Pâques

Sciarada a dit…

Ciao Claude, lieta Pasqua a te e famiglia, bacio!

claude a dit…

@ Grazie mille Sciarada !
Buona Pasqua anche a te!
Baci !

martinealison a dit…

Ma chère Claude,

Elle est vraiment très jolie ta petite poupée !

Tu fais des heureux !

Je te souhaite un bel après-midi ! bisous bisous

NG a dit…

Voilà donc la responsable de la création suivante ;-)
C'est du collage avec de la feutrine ? J'ai un peu de mal à bien voir.
Bonne soirée
Bisous
Lavandine