jeudi, juillet 26, 2007

drôles d'objets !!!

Je vous préviens tout de suite que ce qui suit, je parles des photos, n'est pas d'une grande qualité. J'ai photographié un petit catalogue de vente par correspondance dans lequel j'ai trouvé quelques trucs qui m'ont fait marrer. Dans ce catalogue vous pouvez acheter tout pleins d'objets pour l'intérieur, le jardin et les loisirs. Il y a des trucs, des bidules et des machins beaux, utiles, moins utiles et une foule de gadgets, mais il en faut pour tous les goûts !

Après avoir tourné quelques pages, je tombe là-dessus. Des socquettes de plage (beach socks). Et oui ! Quelqu'un y a pensé ! Moi, quand je suis à la plage ou au bord de ma piscine, je suis pieds nus. Si vous avez des petits pieds fragiles...

elles vous protègent des cailloux, du sable chaud et avec les semelles anti-dérapantes, vous ne glisserez plus sur les galets mouillés ou sur le dallage de votre piscine. Et en plus, vous n'attraperez pas de mycose ! Il fallait y penser ! Et vous ! Vous seriez acheteur ?

Quelques pages plus loin, voici la casquette avec ventilateur à énergie solaire (cap with solar fan). Je vois bien mon Chéri avec ça sur la tête ! Il y a un trou dans la visière pour que le petit ventilateur solaire vous aére le front et en même temps les neurones ! Drôle d'idée
et le dernier truc, un machin à manche téléscopique (jusqu'à 3m20) pour laver les carreaux de fenêtres situées en hauteur...

c'est bien évidemment pour les gens qui ont des fenêtres à l'étage mais qui ne s'ouvrent pas de l'intérieur. Cela doit exister sûrement si ce machin a été inventé ! C'est incroyable ça tout de même ! Mes fenêtres à moi, à l'étage, elles s'ouvrent, elles ! Ets les vôtres ?

1 commentaire:

Unknown a dit…

ça alors!!!!!! riiiiiiiiiiire!!! c'est pour moi ça les xhaussettes avec mes petits 36 tout fragiles!! riiire!! et le ventilateur me conviendrais aussi car je n'arrête pas de suer mais je ne veux pas avoir l'air bête avec la casquette!! riiiiiiiire!! j'ai la petite depuis hier matin, sa mère viendra dans l'après midi!! heureux que je ne l'avais qu'hier pour la journée!! elle ne dors pas et elle est crevée!! et moi!!!! aussi!!! biiiiiiises micky