mardi, juillet 31, 2007

geraniums

Ils ne sont pas aussi beaux que l'année dernière, mes géraniums, avec ce temps pourri. Ils ont manqué de chaleur.


fenêtre du garage de Monsieur

à l'entrée du petit atelier de Monsieur (ou Madame bricole beaucoup !)

Fenêtre du petit châlet en bois, range outils de jardin et jouets des Gamins.

Ils sont pourtant tous à l'abrit de la pluie, mais il y a de maladie dans l'air.
Demain, je vous montrerai mon petit potager légèrement ravagé par trop d'eau et pas assez de chaleur, et pas les taupes aussi.

2 commentaires:

lyliane six a dit…

Après 4 jours en Vendée et Charentes maritimes, je suis repassée par la maison pour arroser aussi mes fleurs,je repars demain pour l'Allemagne chez ma soeur, en repassant par la Belgique voir mon neveu.A bientôt pour essayer les bonnes recettes.

claude a dit…

Lyliane Et Bé quelle voyageuse tu fais !