mercredi, juillet 18, 2007

retour Maison

Coucou ! Me revoilou !
Un peu sur les rotules et avec au moins 2 kilos en plus ! C'est l'horreur ! Je vais me mettre à la diète à tout. A l'eau, au poisson et au légumes.
Les kilomètres se sont avalés sans problème et nous avons eu un super temps là-bas, trop chaud même !
Quoi avons nous fait over there ? Beaucoup mangé, beaucoup bu et pas beaucoup dormi.
Hier soir, je suis allée au lit de bonne heure avec un somnifère et ce matin je ne vais pas vite.
Nous sommes donc retournés en Allemagne pour les 50 ans de Dieter. Voici le cadeau que nous lui avons emporté....

un petit tonnelet pour lettres des bags in box, de vin, natürlich !
et comme d'habitude, même sans anniversaire, nous emmenons toujours quelque chose....

une table roulante de jardin, pas en blanc mais en vert.
Et nous avons rammené....

des saucisses et...

et de la bière !


Et quand votre petit potager est laissé à l'abandon pendant 5/6 jours, voici ce que vous y trouvez....

des courgettes montres !

2 commentaires:

lyliane six a dit…

J'ai de la chance, je n'ai pas pris de Kilos, malgré toute la bière que j'ai bu,car je reviens aussi de Berlin.

lyliane six a dit…

Et je mange aussi des cervelas - hurst avec la bière "saucisses à bières "comme je les appelle.