vendredi, juillet 27, 2007

la Petite Entreprise des Frères DUFFOUR

Jeudi Après midi, grâce à un aritcle paru dans le Maine Libre, nous avons eu la visite de trois Personnes, dont un ancien collègue de travail des années 70 (mon Dieu !), Guy, Prestidigitateur à ses heures. Guy est venu faire un autre article sur la Petite Entreprise DUFFOUR à l'enseigne "Au Mobilier Merisier", article publié dans le blog cité plus après. Etant à moitié seulement en panne d'imprimante, je n'ai pu agrandir l'article ci-dessous pour que vous en lisiez le contenu. Vous pouvez, voir Sophie, notre apprentie, à l'ouvrage.

Vous y verrez également, en pleine action, Gilbert, mon Beauf ' , Philippe, Mon Mari, Claude, le Fils de Gilbert et encore Sophie. Moi non, Mais Guy me cite en tant que Guide de la visite. Vous pouvez donc aller sur http://chateauduloir.over-blog.com/ , Vous entrez dans le monde du Petit Castéropode . Vous cliquez ensuite, soit sur articles récents soit dans catégories INFOS. Si vous cherchez bien, vous nous trouverez. Bonne visite !

3 commentaires:

lyliane six a dit…

J'y reviendrai plus longuement à mon retour.

claude a dit…

Lyliane Ok je t'attends !

claude a dit…

Lyliane, le n° de l'article est 11524728.html si ça peut t'aider.