jeudi, juillet 19, 2007

jardin exotique - jardin aquatique

Aujourd'hui, je vous montre ...
Mon Petit jardin Exotique à moi....

et le jardin aquatique de mon Chéri

J'ai, depuis cette photo, trouvé de vrais roseaux

sous la chute, il a installé son local technique

l'eau sort de partout...



et voici les habitants de ce lieu. Le groupe vient d'augmenter de 2 nouvelles copines Koï .

Nous avions commencé ce bassin l'année dernière en Mai et l'avons terminé cette année, en Mai également, je veux parler de la pelouse. C'est un endroit très agréable. Allons-nous avoir des Bébés Poissons ? Peut-être ! Mais ce que nous attendons le plus, ce sont les fleurs des nénuphars, et en ce qui me concerne, les fleurs de roseaux.

5 commentaires:

Alex a dit…

Coucou ma Tatie,

Je n'arrive pas à me rendre compte de la localisation de votre bassin dans votre Jardin ???

Vous avez toujours la piscine ??

Bisous à vous

Ta nièce

Unknown a dit…

cool landscaping, and fish.

Unknown a dit…

que c'est beaaaaaaaaaaaau!!!! génial!! mes roseaux à moi sont d'une grandeur folle!! ils dont au moins 3 m!! biiiiises micky

claude a dit…

Alexandra Le bassin est situé sur la gauche en entrant dans la cour. Il y avait des sapins avant. La piscine est toujours à la même place, c'est à dire derrière la maison, mais je ne me suis pas encore décidée à montrer ce petit coin secret. Bisous.

Micheline J'espère que mes vrais roseaux seront azussi beaux que les tiens ! Biz

lyliane six a dit…

C'est malheureux que tu sois loin, mais je peux peut être t'en envoyer, car j'ai plein de nénufars roses et des plantes qui colonisent ma mare. Quand je l'ai faite, j'ai mis 5 poissons, il y a 2 ans on l'a vidée pour la nettoyer et j'ai compté mes poissons en les transférant dans des piscines en plastic, ils étaient 120, pourtant j'avais 2 hérons qui venaient se régaler et avaient percé ma bache.