lundi, juillet 09, 2007

voyage ! voyage !



GEBURSTAG MACHT FEST !
Nous sommes en partance pour l'Allemagne. Départ Jeudi matin very early à 4 heures pour, allez ! si tout va bien ! 11 à 12 heures de route pour faire un peu plus de 1000 km en comptant les arrêts casse-croûte, les pauses café et les urgences pipi.
Nous partons 5 jours : 2 sur la route, 3 sur place. C'est un séjour un peu short pour la durée du voyage, mais nous ne pouvions pas y couper.
Nous allons donc encore faire la Fête !
Nous partons chargés comme 2 bourriquets. En effet, nous emportons tout plein de cadeaux et du ravitaillement bien français : Pastis, différents vins et des rillettes bien de chez nous (Sarthoise of course) et une caisse de bouteilles de bière Beck's (pour moi the best) pour en ramener des pleines.
Philippe s'est trouvé, il y aura 30 ans l'année prochaine, 2 Copains qui habitent, bien sûr, dans le nord de l'Allemagne et qui fêtent leur anniversaire (les dizaines) la même année. Un en janvier, l'autre en juillet. On a 6 mois pour se retourner. Heureusement que l'on ne fait pas cela tous les ans.
Je pendrai le temps de poster encore demain matin et après je serai de retour le 18 Juillet. Je vais râter le défilé du 14 Juillet avec notre nouveau Président ! A moins qu'on puisse le voir là-bas !
Notre Ami Dieter est un Rocker et un grand fan du Groupe Status Quo :
Ganderkesee est situé à environ 25 km au Sud de Brême :
et si vous voullez voir à quoi ressemble leur carnaval annuel de février :
Voilà ! A+

3 commentaires:

Alex a dit…

Ma Tatie,

Je vous souhaite un bon voyage et une belle fête.

Je vous embrasse tous les deux

Bye

Alex

Andrea Gerák a dit…

Bon voyage Claude et viel Spass!

lyliane six a dit…

Bonjour, j'ai aussi une soeur qui habite l'Allemagne et j'en reviens. Je pars aussi avec beaucoup de provisions qu'elle ne trouve pas là bas. A bientôt sur mon blog peut être.