x

x

jeudi, juillet 05, 2007

Hier 4 Juillet - Independance day

Donc, hier 4 Juillet 2007, 13ème jour de l'été. Et oui ! Il faut qu'on se le dise très fort ! De la puie, du vent, du froid, un vrai temps d'Automne. Pourtant, il y a eu....

un rayon de soleil...

après de la pluie. On a l'habitude maintenant...

un coin de ciel bleu...

de gros nuages tout gris...
Donc une journée pareille à celles qui ont précédé depuis début Mai, mais dans la soirée, nous avons eu un petit visiteur qui a fait 3 petits tours et qui s'en est allé. C'était un ....

gentil Hérisson....

là, photographié par mon Mari

là aussi

pas là, puisque c'est sa main.
C'est souvent que l'on a la visite d'un hérisson. On a aussi déjà eu pendant plusieurs jours un Ragondin qui mangeait la pelouse (il y a un ruisseau tout proche), l'année dernière une Canne dans le bassin. Nous voyons aussi des Pic-Verts, des Faisans (Madame et Monsieur). C'est très agréable de pouvoir voir ces petites bêtes . Ca a du bon, la campagne !
Bonne Journée à toutes et tous en espérant que l'été arrive enfin bientôt !

4 commentaires:

luke156 a dit…

nice shots, I like the hedgehog!

Di a dit…

Moi je n'ai pas l habitude!!
Même le petit hérisson fais grise mine...
quand au 4th of july....no comment...les pauvres amerloques avec le président qu'ils ont...sont loin de l indépendance à mon avis..;et au leur aussi!
Gros bisous
Demain Soleil?? Dis OUI!

claude a dit…

Di Je suis un peu de ton avis au sujet des Amerloques, comme tu dis, mais c'était une pensée pour mes Amis de Salt Lake City qui attendent de pouvoir changer de Président. Mais ce dernier a quand même été élu 2x ! Faut faire attention à ce qu'on dit, j'ai des lecteurs de là-bas !

Andrea Gerak a dit…

Wow Claude, these are excellent pictures!!! I especially like the first 2, you caught some very special moments in good compsitions.
And the little guy is so cute!