jeudi, juin 21, 2012

chili

Quand mon Chéri ne rentre pas déjeuner, car il est sur un chantier, loin d'ici, en général, en pose d' une cuisine neuve ou en dépose d'une à rénover, je mange un chili con carne. J'adore ça.
Je me fais ça pour moi toute seule car mon Chéri n'aime pas ce plat. Ce n'est pas tant qu'il n'aime pas la viande ni même le goût, ce sont les haricots rouges qui ne passent pas.

J'en achète aussi en barquette pour le micro-ondes, de chez Daucy, je crois.
Et vous, le chili, ça vous dit ?

A DEMAIN !

16 commentaires:

Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier a dit…

j'aime bien, mais alors il faut qu'il soit bien epicé

Marie a dit…

Je suis comme ton chéri, je n'aime pas cela :-((
Bisous Claude et bonne journée.

Daniel a dit…

Le Chili qui n'est pas originaire du Chili, je l'aime bien...
Le problème c'est qu'il fait fonctionner l'usine à propane !!!
Bonne journée A + :))

Sciarada a dit…

Ciao Claude, J'aime le piment, si c'est le cas à chaud, c'est encore mieux! Avoir un bon week-end!

ELFI a dit…

aussi comme ton chéri..le chili donne de la voix...

Nefertiti a dit…

marrant c est aussi mon plat quand je suis seule,mm si c est peu souvent,une boite,un sac de riz et roule ;o)

Nini a dit…

Je l'aime quand il est fait maison !:-)

Flo de Sendai a dit…

Moi, non, pas du tout: je ne supporte pas le piquant !

Bon jeudi Claude !

Chipie a dit…

Pas trop !

Out on the prairie a dit…

I like to eat it with eggs, but make it from scratch a lot with pinto beans

Tilia a dit…

Ok pour le Chili... mais sans carne !
avec pas trop de piment et surtout pas de poivre. Difficile, moi ? nooooon :D

perrine a dit…

je ne connais pas. Les haricots rouges ne sont pas mon fort.
Bon appétit
Bonne soirée

Solange a dit…

Moi j'aime beaucoup, mais mon mari aussi y est allergique. C'était ce que mangeait Colombo dans ces films.

hpy a dit…

Ca fait longtemps... mais ce n'est pas mauvais. De temps en temps.

beatrice De a dit…

Au Japon, les haricots rouges sont sucrés et composent un délicieux dessert, mon favori.