lundi, juin 25, 2012

roses

En attendant d'avoir le temps de préparer des posts sur les visites que nous avons faites avec Julia et Larry, dans le pays, voici mes roses couleur abricot.






A DEMAIN !

22 commentaires:

Nini a dit…

Magnifiques roses ! J'adore celle qui "pleure" !
Bonne semaine

Luce a dit…

J'apprécie beaucoup les roses et les abricots et le mélange des deux ne peut que m'enthousiasmer! Bonne journée Claude.

Marty a dit…

quel bouquet ! magnifique couleur ! quand j'avais un jardin, je sortais chaque matin pour respirer les parfums délicieux des roses !
bonne journée Claude

Ceciel a dit…

Une couleur très délicate...
Bonne semaine :)

Olivier a dit…

elles sont magnifiques, et puis j'aime bien les gouttes d'eau. il y a une rose, on dirait qu'elle pleure

Daniel a dit…

Ces roses sont une belle alternative à la grisaille du jour.
Oui! oui le récit de votre voyage dans le Far West français...
Bonne semaine A + :))

PeterParis a dit…

En attendant on - plus que - se contente bien de ces belles roses! ... et "Monsieur O" n'est pas moi! :-)

hpy a dit…

Belles à croquer.

Miss_Yves a dit…

Toujours aussi belles!

medazerou a dit…

de belles roses pour bien commencer la journée,merci Claude.

✿France✿ a dit…

ELLES sont si douces tes roses CLAUDE
et j'aime justement cette couleur que je ne vois pas chez moi
TU veux du soleil!!! je suis d'accord mais moi je veux du froid
tu peux m'aider!!!!!!!!

Tilia a dit…

Ensoleillées ou emperlées de pluie, elles sont délicieusement tendres et poétiques tes roses, Claude, une vraie merveille ! il ne manque que le parfum à tes photos pour que je sois comblée. Ma mère les appelait Rose-Thé, pour leur couleur (par pour l'odeur). Avec les roses d'un rouge profond, ce sont mes préférées.

Bergson a dit…

qué bélissima

Anonyme a dit…

Tes roses sont splendides.
Mais pourquoi ne m'as-tu pas averi quand tu es venue à Antibes? Tu es passée, obligatoirement, devant chez moi...

Fifi a dit…

Qu'elles sont belles Claude tes roses et tes photos !!! Belle semaine à toi !

Tilia a dit…

Monsieur O
faut suivre, un peu :))

Chipie a dit…

Les roses, j'adore !

Solange a dit…

C'est de toute beauté,merci pour le joli bouquet.

Magia da Inês a dit…

❤♡❤
Boa noite!!!
Rosas tão belas!!!
Boa semana!
Beijinhos.
Brasil
♡❤♡

beatrice De a dit…

Aussi belles que les roses du jardin du château de Vullierens.

L. D. a dit…

You took some great shots of these beautiful roses.

Ghislain Nicolas a dit…

J avais acheté il y a quelques années un beau rosier de la méme couleur pour couvrir la tombe de Jerry qui était décédé acidentellement. Malheusement il a gelé un hiver. J en ai planté un autre, aprés 2 ans il est aussi mort. Et maintenant depuis 6 ou 7 ans J en ai mis un jaune et il survit.
Bonne soirée Claude
Latil