dimanche, juin 03, 2012

Quinou le retour

Deux jours après l'autre jour, Quinou le petit roux est revenu au resto des écureuils. Il prend un gland dans le petit pot, monte dans le palmier

en redescend


il joue les équilibristes le long de la haie

pour enfin arriver à son sommet

8 commentaires:

Nini a dit…

Trop beau ! bravo pour ces photos !

L. D. a dit…

He is a sweet character. Fun photos of a busy little creature.

Claude a dit…

Claude bonsoir

Oui bravo!

Ici aussi il passe dans le jardin, monte aux pins sur les amandiers et Tomy les regardes depuis la terrasse. Bonne soirée ...

Miss_Yves a dit…

Bravissimo!
Sur la 4 , on dirait un écureuil volant

titi a dit…

de merveilleuses photos ..

Cergie a dit…

J'adore comme il se comporte dans le thuya ! Il n'est pas farouche.

PS : je suis allée au château du Lude samedi dernier pour la remise du prix Redouté et surtout la fête des jardiniers et ai rencontré quéqu'une qui te connait et habite Château-du-Loir...

Ghislain Nicolas a dit…

Une belle photo, ces animaux sont d exellets acteurs
Latil

perrine a dit…

beau l'écureuil, de pelage plus clair que chez moi. J'ai un écureuil qui vient sous les sapins, je lui mets des noisettes et des pommes. Il est adorable, en ce moment je suis occupée avec de jeunes cigogneaux, des jeunes chamois et un petit daim qui doit naitre très bientôt.
A bientôt