jeudi, juin 28, 2012

Lili Marleen

Voisi une série sur mes roses Lili Marleen
Rosiers buisson pour massifs ou bordures






rose rouge
rouge passion
rose d'amour,
amour de rose
.

A DEMAIN !

24 commentaires:

Marie a dit…

Dommage que n'ayons pas le parfum en prime. Très belles tes roses, et jolies photos, surtout celle ou il y a la rosée sur les pétales.
Bisous Claude.

Olivier a dit…

je suis d'accord avec Marie,vivement l'odorama sur internet (bien que des fois). une belle rose en hommage a une grande dame

Daniel a dit…

Superbe, surtout la deuxième.
Tic, tac, le bruit d'une horloge...
Bonne journée A + :))

Sciarada a dit…

Ciao Claude, Les roses sont un spectacle délicat et velouté de la nature! Sourire jour! P. S. Il ya deux traducteurs google dans mon blog un manuel et un automatique, mais de toute évidence ne fonctionne pas, Je viens de mettre ceux de Microsoft, est un manuel et un automatique laissez-moi savoir si vous voulez, il est désormais possible d'accéder à la traduction.

Marie Noëlle Olivier a dit…

superbe sont les roses avec leurs pétales si délicats, en bouton ou en fleur c'est magnifique

ChrisJ a dit…

Such beautiful Roses, Claude. You must be very skilled in raising them -- or as we say, "you have a green thumb"! My surgery is all over. I'm doing very well. Can already see better and will have new glasses in about a month -- I hope!

Daniel a dit…

Pour répondre a ta question:

http://www.devilstower.net/maps.html

Dans le nord est du Wyoming non loin de Deadwood...voila voili...

Miss_Yves a dit…

Marie a tout dit, et bien

Marguerite a dit…

Je ne sais plus comment dirait mon mari : le coeur est bien spiralé, et c'est beau moi je dis.

Tilia a dit…

Superbe ! grâce à toi je vois la vie en roses :)

Anonyme a dit…

Je pense que tu dois te sentir obligée, devant de telles splendeurs, de chanter la chanson!...

Fifi a dit…

Je suis jalouse de tes roses Claude !!! Mon unique rosier n'a qu'une rose et ses roses ne durent pas longtemps, je crois qu'en automne je vais l'enlever.

Chipie a dit…

Oui, tu as raison, heureusement qu'avec ce temps pourri, nous avons eu quand même de belles fleurs à contempler et à photographier !!

Marguerite-marie a dit…

dans des teintes bien affirmées, elles sont très belles. Je préfère garder les posts inodores car les iris, les jacinthes et autres ...herbes, me feraient éternuer pleurer et plus si pas d'affinités!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Tes roses me donnent envie de fredonner cette ancienne chanson de cette célèbre Marlene qui a bien mérité en son temps, d'avoir une rose à son nom maintenant. Bel hommage pour l'une et l'autre...
Bonne soirée.

hpy a dit…

Les roses sont belles cette année - et chez toi, toujours.

Elisa a dit…

Elles sont un pure merveille tes roses Claude!

✿France✿ a dit…

Claude bonsoir
j'adore ta deuxième photo elle est magnifique
puis les roses oui j'adore aussi
elles font partie de notre vie
BISOU

Vagabonde a dit…

Tu as vraiment des beaux rosiers. Nous sommes revenus de Memphis (8 heures de route pour moi) et j’ai trouvé tes cartes – merci beaucoup. Dis-donc le chili ici on le fait avec une varieté d’haricots – des haricots noirs du Mexique par exemple, ou mes des haricots blancs. Il ya un tas de recettes pour le chili et si ton mari n’aime pas les haricots rouges tu peux essayer autre chose.

Out on the prairie a dit…

Such a lovely rose, I can almost smell it

Flo de Sendai a dit…

C'est une magnifique couleur, mais pas facile a rendre en photo, n'est-ce pas ?

Bisous et bon vendredi, Claude !

Solange a dit…

Je suis jalouse moi je n'ai qu'un rosier sauvage et un miniature.Elles sont très belles.

Thérèse a dit…

CVomme dit Cabrel: il vaut mieux avoir plus de roses que d'orties... quoique j'aime bien les orties aussi lorsque je suis en bottes...

Ghislain Nicolas a dit…

Si Lily Marléne savait comment elle est encore adulée, non seulement pour ses roses, mais aussi pour tous les bons films qu elle a tourné et qui nous font encore passer de bon moments.
Bonne journée Claude
Latil